Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 meilleurs voeux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 21:25:59   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

tous mes voeux de santé et bonheur à tous ainsi qu'à vos famille ;également une bonne réussite en élevage pour cette nouvelle Année!

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 08:26:13   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

tous mes voeux de bonheur et de santé a tous ceux qui vous entoure

--------------------
rb33
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 09:22:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   


BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

bonne réussite ds vos élevage à tous!
:fete2: :fete2:
et merde pour ceux qui développe de nouvelles couleurs....
:fete3: :fete3: :fete3: :fete3: :fete3: :fete3: :fete3: :fete3: :fete3:


moi, je vais me coucher...... :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :bail2: :bail2: :bail2: :bail2: :bail2: :bail2: :bail2: :bail2: :bail2: :zzz1: :zzz1: :zzz1: :zzz1: :zzz1: :zzz1: :zzz1: :zzz1:
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 10:59:42   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

a tous je vous souhaite une année pleine de bonheur,de santé et de réussite dans vos élevage

--------------------
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 12:25:22   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

Tous mes voeux de santé et de bonheurs avec vos proches.

Excellente année d'élevage à tous.

--------------------
eli
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 12:35:22   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Meilleurs voeux à tous! Pleins de bonheur à vous et vos proches, pleins de beaux pigeons!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 12:50:18   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Meilleurs voeux à vous et toute votre famille

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 13:44:53   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Meilleurs voeux à vous tous,ainsi qu'à tous vos proches !

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 14:20:01   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Meilleurs voeux à tous les membres du forum, et bon courage à la nouvelle équipe résponsable du club du lynx.


--------------------
delode michel
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 15:00:06   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

meilleurs voeux a tous et que que des bon pigeons pour tout le monde


Edité le 01-01-2011 à 15:00:37 par roger bouygues




--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 16:09:31   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Meilleurs voeux à tous .
Que 2011 vous apporte ce dont vous rêvez mais surtout une bonne santé source de bonheur ... côté loisir des pigeons exceptionnels à en faire pâlir les juges !!!

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 18:27:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour à tous!!

J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes???

Meilleurs voeux pour cette année 2011! et bonne saison d'élevage..!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 18:55:01   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

bonne année a tout le monde, que cette année soit remplie de beau Lynx et de belles rencontres !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 19:28:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ben a écrit :

bonne année a tout le monde, que cette année soit remplie de beau Lynx et de belles rencontres !


je te souhaite que sa marche bien avec tes nouveaux repros

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 03:25:26   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

bonne année a tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  meilleurs voeux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum