Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Martin Klehs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BlackLuchs
Membre
BlackLuchs
26 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 20:09:53   Voir le profil de BlackLuchs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackLuchs   

Salut,

je m'apelle Martin Klehs et j'habite à Itzehoe en Allemagne.
Je suis le secrétaire de l'association spéciale allemande.

Cette année j'élève avec 7 couples de lynx noir barré a vol blanc.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai bagué 7 animaux de garçon cette année.

Parce que mon français n'est pas bon, je voudrais écrire maintenant dans anglais.

I am very happy that there is this forum here. It´s a good possibility to change some important experiences.

Just between different nationalities this should be promoted. With this kind of help, a better preparation to the European exhibition is possible..

The German special association is glad about an absolutely big and miraculous show in November.

Max Meier tries to win many friends as an exhibitor. He puts a lot of strength and time in this job.

If my help would be required too please send a question as a mail to me.

Moreover, I am ready with pleasure to answer questions to my lynx pigeons and to make available breeding material when required also.

Best wishes and au revoir

Martin Klehs


Edité le 07-04-2010 à 19:27:56 par BlackLuchs




--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 20:42:49   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

good welcome and good surf on this forum!blackluchs

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:30:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Hello Martin,

Welcome on the forum of the LYNX!

J'ai eu l'occasion de rencontré plusieurs fois Martin, il éléve de très beaux noir barré


Edité le 06-04-2010 à 21:36:33 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:32:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bienvenu sur le forum Martin !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:35:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

BlackLuchs a écrit :

Salut,

je m'apelle Martin Klehs et j'habite à Itzehoe dans Allemagne.
Je suis le secrétaire de l'association spéciale allemande.

Cette année j'élève avec 7 couples de lynx noir maillé a vol blanc.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai bagué 7 animaux de garçon cette année.

Parce que mon français n'est pas bon, je voudrais écrire maintenant dans anglais.

I am very happy that there is this forum here. A good possibility to change some important experiences.

Just between different nationality this should be promoted. With this kind of help, a better preparation to the European exhibition is possible..

The German special association is glad about an absolutely big and miraculous show in November.

Max Meier tries to win many friends as an exhibitor. He puts a lot of strength and time in this job.

If my help would be required too please send a question as a mail to me.

Moreover, I am ready with pleasure to answer questions to my lynx pigeons and to make available breeding material when required also.

Best wishes and au revoir

Martin Klehs




pour ce qui ne parle pas Anglais voici une traduction (via traducteur):

Je suis très heureux qu'il y a ce forum ici. Une bonne possibilité de changer quelques expériences importantes.

Juste entre la nationalité différente cela devrait être promu. Avec cette sorte d'aide, une meilleure préparation à l'exposition européenne est possible..

L'association spéciale allemande est heureuse d'un spectacle(salon) absolument grand et miraculeux en novembre.

Max Meier essaye de gagner beaucoup d'amis comme un exposant. Il met beaucoup de force et le temps dans ce travail.

Si mon aide serait exigée trop s'il vous plaît envoyez-moi une question comme un courrier.

De plus, je suis prêt avec le plaisir de répondre aux questions à mes pigeons de lynx et rendre disponible le matériel(la matière) se multipliant quand exigé aussi.

Meilleurs voeux et au revoir

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 03:00:53   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Bienvenu sur le forum

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 07:43:43   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

hallo Martin willkommen

--------------------
rb33
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 10:44:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 12:54:27   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Hello Martin

--------------------
franck bertin.
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 14:24:12   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

hello und willkommen Martin (ich spreche deutsch)

--------------------
Alsacien
lynx59
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 13:01:45   Voir le profil de lynx59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx59   

bonjour Martin Klehs
je m'appel philippe (lynx59), je cherche des éleveurs allemands de lynx bleu maillé à vol blanc.si possible qui se déplaçent aux championnat d'europe 2010 à jebsheim (colmar).je voudrais acheter
en 2010, 1 bleu maillé vol blanc mâle.peut-être connais tu des éleveurs de bleu maillé vol blanc en allemagne ??

hello Martin Klehs,
j am lynx59 (philippe) ,j search german breeder for buy luchstaube male (mannlich) blauweibgerchuppt, weibschwingig. who go at jebsheim (colmar) at the championschip européan in november 2010 ?
if possible speak french.perhaps ,can you take the over between french breeder and german breeder.
thank you

--------------------
BlackLuchs
Membre
BlackLuchs
26 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 20:13:58   Voir le profil de BlackLuchs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackLuchs   

Hey Philippe,

I think it´s no problem to find a german breeder with bleu maillé vol blanc lynx. I am ready with pleasure to mediate between french and german breeders.

Best regards

Martin

--------------------
lynx59
Membre
32 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 08:07:39   Voir le profil de lynx59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx59   

bonjour Martin,
c'est lynx59 (philippe)
merci d'avançe pour ton aide entre français et allemands.
envoie moi dès que possible des adresses d'éleveurs allemands
en bleu maillé.
voici mon adresse email; sdflesquin@yahoo.f
merci beaucoup, peut-être que l'on se verra à jebsheim ??
philippe

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 03:33:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

lynx59 a écrit :

bonjour Martin,
c'est lynx59 (philippe)
merci d'avançe pour ton aide entre français et allemands.
envoie moi dès que possible des adresses d'éleveurs allemands
en bleu maillé.
voici mon adresse email; sdflesquin@yahoo.f
merci beaucoup, peut-être que l'on se verra à jebsheim ??
philippe


Excuse-moi d'intervenir Philippe,mais il serait peut-être plus judicieux de demander à Martin le genre de sujet que tu recherches,plutôt que des adresses d'éleveurs ? Suivant les qualités du sujet que tu désires,il est bien placé pour te récupérer le lynx de tes désirs,qui améliorera ta souche ! Ce n'est que mon point de vue !

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 06:58:28   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

entièrement d'accord avec toi Eddy,il faut toujours rechercher le géniteur qui ,soit par sa morphologie ou ce que l'on désire améliorer ,apportera un plus à l'ensemble du cheptel

--------------------
Halipré pierre
lynx59
Membre
32 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 08:24:21   Voir le profil de lynx59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx59   

Martin, Eddy, et pierre

bien vu pour vos remarques, je cherche un mâle bleu maillé vol blanc,
avec une forme bien ronde, poitrine large, un blanc pure sur le vol, le bouclier, et le coeur. et surtout des ourlets le plus noir possible .
pour le maillage je suis en bonne voie au niveau régularité, le bleu est un peu chargé sur mes pigeons donc il faut l'atténuer un peu.
il faut que j'améliore encore le gabarit, j'ai un trés bon mâle et 2 moyens, pour les femellles j'ai investis cette année avec 2 belles femelles achetées à guéret.
pour résumer il me faut un bon gabarit et belle forme, et des ourlets
noirs
philippe

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 08:45:40   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

lynx59 a écrit :

Martin, Eddy, et pierre

bien vu pour vos remarques, je cherche un mâle bleu maillé vol blanc,
avec une forme bien ronde, poitrine large, un blanc pure sur le vol, le bouclier, et le coeur. et surtout des ourlets le plus noir possible .
pour le maillage je suis en bonne voie au niveau régularité, le bleu est un peu chargé sur mes pigeons donc il faut l'atténuer un peu.
il faut que j'améliore encore le gabarit, j'ai un trés bon mâle et 2 moyens, pour les femellles j'ai investis cette année avec 2 belles femelles achetées à guéret.
pour résumer il me faut un bon gabarit et belle forme, et des ourlets
noirs
philippe



tu peux demander a Didier Massardi toutes ses souches viennent d'Allemagne

--------------------
rb33
BlackLuchs
Membre
BlackLuchs
26 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 21:40:16   Voir le profil de BlackLuchs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackLuchs   

Hallo Philippe,

in germany we have a lot of breeders with nice pigeons in Bleu maillé.

Because of this it's very difficult to make a final preselection.

However, I am ready with pleasure to bring to you nice pigeons in Bleu maillé to Jebsheim.

Please contact me at mail: MKlehs@gmx.de

But i think we have enough time to talk about this matter in autumn.

Best regards

Martin

--------------------
lynx59
Membre
32 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 08:14:18   Voir le profil de lynx59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx59   

hello Martin,

thank you for his help,
l contact you before jebsheim on email,
thank you very much
philippe

--------------------
lynx59
Membre
32 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 13:32:09   Voir le profil de lynx59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx59   

hello martin,
pourquoi il n'y a pas de photos de lynx ,sur les championnats allemands de 2009 et 2010, sur le site du luchtauben klub deutch ?
philippe (lynx59)

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 13:37:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

il y en a sur le forum, championnat allemands dans la rubrique "photo d'expos lynx" il y a 2009 et 2010.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx59
Membre
32 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 13:29:24   Voir le profil de lynx59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx59   

bonjour Paul,

merci Paul, je les ai vus, mais celles que je cite sont les photos que l'on
trouve sur le site allemand "luchtauben klub deutch", depuis 2008 il n'y
en a pas eu sur ce site ??
pas grave je voulais simplement savoir si 2009 et 2010 serait visibles
un jour.
à bientôt, au fait pour le moment 12 jeunes avec 3 couples.
philippe

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 08:54:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Depuis 2 ans nous n'avons persone qui s'ocupe de la site" Luchstaube.de-
mais dans quelque temps- il y un restart.

--------------------
M.Meier
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 22:18:30   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bonjour à tous, je profite d'un peu de temps pour me présenter. Je m'appele Emmanuel Gelé dit Manu pour les intimes. J'habite dans le nord ouest de la France à environ 15km d'Alençon. J'élève des pigeons depuis toujours. C'était la passion de mon grand père. Je travaille trois races: Le Tête Noire de Brive, le Gier et bien sur le Lynx. En bleu barré vol plein, bleu maillé vol plein et blanc et quelques noir barré. Voila, à bientôt. Rendez vous à Jebsheim!
Manu.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 22:57:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bienvnue sur le forum Manu, je me permet de créer un dujet pour ta présentation


Edité le 09-07-2010 à 22:59:14 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   Martin KlehsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum