Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Manifestations clubs du lynx 2023.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 07-01-2023 à 18:35:54   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Coupe de France du lynx 2023 à Mulhouse le 28 et 29 octobre 2023.
Championnat de France du lynx 2023 à souillac le 4 et 5 novembre 2o23.
Dommage à une semaine l’une de l’autre, il va falloir choisir.
Le choix sera peut être fait par la grippe aviaire,
Bonne soirée à tous
Marcel 42

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 11-01-2023 à 14:57:16   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Le Proff a écrit :

Bonjour à tous,
Coupe de France du lynx 2023 à Mulhouse le 28 et 29 octobre 2023.
Championnat de France du lynx 2023 à souillac le 4 et 5 novembre 2o23.
Dommage à une semaine l’une de l’autre, il va falloir choisir.
Le choix sera peut être fait par la grippe aviaire,
Bonne soirée à tous
Marcel 42



Bonjour Marcel oui il va falloir choisir, malheureusement la SNC ayant changé sa date en Aout pour passer à travers la Grippe aviaire ma petite société est bloqué pour obtenir la salle a un autre moment .

Délogement dés midi pour les plus éloignés 13 h pour tout le monde

Bonne semaine à bientot

--------------------
Jean Baptiste David
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 17-01-2023 à 08:53:00   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Qui peut nous donner le palmarès du championnat régional de geugnon ?
Merci, et bonne journée.
Marcel 42 :

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 25-01-2023 à 09:06:23   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Championnat régional de gueugnon,
2 titres de champion en bleu maillé vol blanc à jean marie garnier
1 titre de champion en bleu poudré barré vol plein à Julien meli,
1 titre de champion en bleu maillé vol plein à jean Marc debryke
Toutes mes félicitations à ces électeurs,
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 18-03-2023 à 18:22:00   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Comice de feurs 2023.
Résultats de Marcel bruyère
Mâle poudré vol plein 94 points
Mâle poudré vol plein 95 points
Femelle poudré vol plein 95 points
Femelle poudré vol blanc 96 points
Femelle poudré vol blanc 97 points.

A noter la Femelle prix du président de la République 2022,elle a été battu par sa fille cette année.

Remise du prix du président de la République, par le préfet ce dimanche, vue son absence l’année
Dernière..

Très très bon jugement de monsieur Patrick rivat.

Amicalement Marcel 42

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 19-03-2023 à 08:49:03   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

bravo Marcel, trés bons résultats.
pour le championnat régional de Clerlande.
champion à vol blanc.
Paul Roche champion BM
Michel Delode vice champion NB

Champion à vol plein.
Alain Gayte champion BM à VP
Alain Gayte vice champion BM à VP

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 19-03-2023 à 20:47:59   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Félicitations à tous, je vois que les papys font de la résistance.
Cela fait du bien d'avoir des nouvelles des éleveurs du lynx..
Le club est de plus en plus cilensieu .
Bonne soirée Michel.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 19-03-2023 à 22:58:26   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

le 25 et le 26 mars je vais éxposé mes pigeons à Varennes sur allier. j'en expose15 et ils sont tous en vente.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 21-03-2023 à 13:39:02   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Moi aussi, je les ai tous vendus, même le prix du président de la République.
J'ai beaucoup réduit mon élevage, je vais voir la suite dès événements.
Amicalement, Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 28-03-2023 à 14:19:59   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Je reviens sur mes ventes au comice de feurs. Il est très intéressant de faire ce type d’exposition car cette manifestation déplace plus de 60000 personnes en 3 jours se qui permet de vendre à des prix resonables des pigeons de race pur.
Je préfère voir du lynx chez des particuliers, même s'il ne font pas d’exposition avicole dans
L'immédiat que de voir des pigeons de ferme.
Il est vrai que l’absence de volailles, à cause de la grippe aviaire, dans les expositions favorise la vente des pigeons.
De plus avec le prix des graines en nette hausse, il est très intéressant de réduire notre élevage
Pour pouvoir continuer notre passion pour les années avenires.
Bonne élevage à tous, amicalement Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 02-07-2023 à 18:21:21   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Je pense qu'il faut s’attendre à avoir plus de lynx exposés à la coupe de France 🇫🇷 à l’exposition de Mulhouse et beaucoup moins au championnat de France.
Car les éleveurs préfèrent exposés dans une exposition plus grande et plus prestigieuse .,de plus il y aura que 4 jours d’écart entre les 2 expositions citées.
Seul les éleveurs qui possèdent une grande quantité de pigeons pourront participer aux deux
Manifestations.
Pour les années à venir, il serait bien de privilégier les grandes expositions pour notre championnat de France.
Quand pensez-vous ?
Amicalement Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 12-12-2023 à 05:02:59   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Je ne pourrais pas être présent à l’exposition avicole en Allemagne le 6 et 7 janvier pour rendre hommage à max, car nous organisons notre exposition avicole les mêmes jours, 2350 cages.
Je suis désolé mais j’aurais une pensée pour lui ces jours là.
Amicalement Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 22-12-2023 à 13:05:50   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour, je viens de recevoir mes bagues pour l ’année 2024.
Je tiens à remercier Jean Marie pour ĺe travail bien fait et très bien organisé avec toutes les explications fournies.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Marcel 24

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Manifestations clubs du lynx 2023.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum