Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen 

 Mâles lynx bleus maillés vol blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 22:20:03   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

bonsoir,

Sur les trois couples que j'avais acheté à Marcel BRUYERE, il s'avère que l'un d'entre eux n'en est pas un! Ce sont deux femelles.

Je sais que c'est totalement involontaire de sa part, mais du coup je me retrouve avec deux femelles seules.
S'il reste éventuellement des mâles de disponibles chez l'un d'entre vous, je serai intéressé. Ou éventuellement échange possible d'une femelle contre un mâle.

J'attends vos propositions, et je vous en remercie par avance.

Amicalement.

Eli

--------------------
eli
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 15:46:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:56:52   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

tu n'as qu'à te servir des deux autres males comme étalons et faire tourner les femelles!

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen  Mâles lynx bleus maillés vol blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum