Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Genetique-genetisch 

 le maillé blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 19:55:33   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour a tous
je n'élève pas de lynx mais des sottobancas francais et des moine d'allemagne du sud pattu.
au sujet de mes moines ,j'aurais besoin de vos conseils.
je fait du bleu sans barres,du noir,du bleu maillé blanc et dans l'avenir du noir maillé blanc.
ma question ,comment faire du maillé régulier sans que le blanc ne devienne trop envahissant (cou,poitrine,manteau) ou trop clairsemé ?

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 20:40:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je ne sais pas trop dans ta race, mais je t'aurai en ajoutant régulierement du barré,qui t'apportera du noir.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 11:51:52   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci pour ton conseil Paul ,je vais éssayer

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Genetique-genetisch  le maillé blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum