Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Lysa (Tchèquie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 01:16:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Quelques photos de l'expo tchèque de Lysa où il y avait tout de même 160 lynx. Toujours grâce à l'info de Max.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 01:17:00   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2012-01-25

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 01:17:49   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2012-01-25

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 01:18:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2012-01-25

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 01:19:23   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2012-01-25

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 01:20:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2012-01-25

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 01:21:01   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2012-01-25

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 01:21:51   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[img]
By eddyk69 at 2012-01-25

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 01:23:26   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Pierre se sentira peut-être moins seul à poster des photos !

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 06:25:49   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

exact Eddy!
Merci pour les photos!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 06:29:10   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

les argentés me plaisent bien !

--------------------
Halipré pierre
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 09:33:00   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les Polonais ont acheté en autre aussi plusieres "Silbers"pour 100 Dollar piece

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 09:37:27   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Peter 62 a écrit :

les argentés me plaisent bien !


Ils me plaisent aussi mais je leur souhait l'hurlet un peu plus foncé,et j'espere que Alain et Manu vont reussir avec leurs croisements

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 10:05:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Merci pour les photos eddy.
Pareil j'apprecie de voir des silbers. Le bleu maille vb me faiit beaucoup pense a ceux vu sur les photos de pologne ils semble tres fonce mais on l'ourlet bien noir .


Au passage eddy, il me semble qu'il y a peu nous avons mis des photos de notre voyage a neudrossenfeld.
Depuis n'ayant pas etais a d'autres expos je ne vois pas comment j'aurai pu mettre d'autres photos.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 10:22:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

paul chambon a écrit :

Merci pour les photos eddy.
Pareil j'apprecie de voir des silbers. Le bleu maille vb me faiit beaucoup pense a ceux vu sur les photos de pologne ils semble tres fonce mais on l'ourlet bien noir .


Au passage eddy, il me semble qu'il y a peu nous avons mis des photos de notre voyage a neudrossenfeld.
Depuis n'ayant pas etais a d'autres expos je ne vois pas comment j'aurai pu mettre d'autres photos .


Mais je ne t'ai jamais accusé de cela Paul ?

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 11:26:42   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Jolies les Silber! Là ou je suis déçu, c'est que je croyais que Lysa était une jeune et jolie Tchèque de 25ans...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 11:36:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

Jolies les Silber! Là ou je suis déçu, c'est que je croyais que Lysa était une jeune et jolie Tchèque de 25ans...


Si typhaine lit sa

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 13:03:56   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Dans mon equipe pour la Tour de France il y a trois Lysas de Tschequie,-alors Manu-prends et ne gaspielle pas ta force avant


Edité le 26-01-2012 à 13:04:39 par jessy




--------------------
M.Meier
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 17:20:38   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

paul chambon a écrit :

[citation=iceman]Jolies les Silber! Là ou je suis déçu, c'est que je croyais que Lysa était une jeune et jolie Tchèque de 25ans...


Si typhaine lit sa :hein:[/citation]

Chutttttttttt, c'est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder le menu!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 17:02:12   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

jessy a écrit :

[citation=Peter 62]les argentés me plaisent bien !


Ils me plaisent aussi mais je leur souhait l'hurlet un peu plus foncé,et j'espere que Alain et Manu vont reussir avec leurs croisements[/citation]

Mes 2 adultes tchèques sont avec 2 superbes femelles bleues de croisement . Beaucoup d'espoir mais il faut qu'elles pondent .
Les 2 jeunes polonais de Manu (1 M et 1 F ) sont aussi en couple .Ceci est beaucoup moins bon .
J'ai fait 1 couple avec 2 bleus porteurs d'argenté , juste pour voir car ils sont trop petits ...
Il n'y a plus qu'à attendre .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:03:18   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

paul chambon a écrit :

[citation=iceman]Jolies les Silber! Là ou je suis déçu, c'est que je croyais que Lysa était une jeune et jolie Tchèque de 25ans...


Si typhaine lit sa :hein:[/citation]

tu ne sait pas paul ,ont à pas le droit de tromper sa femme , mais ont peu se tromper de femme :lol
guy

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 20:30:06   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=Peter 62]les argentés me plaisent bien !


Ils me plaisent aussi mais je leur souhait l'hurlet un peu plus foncé,et j'espere que Alain et Manu vont reussir avec leurs croisements[/citation]

Il sera très très difficile Max, d'avoir un ourlet plus foncé. En effet le facteur milky qui entre dans la composition du silber, a pour effet de diluer le bleu et surtout le noir de notre lynx. D'ailleurs tu peux le vérifier en observant la couleur de la barre caudale (queue). Donc impossible d'avoir un ourlet aussi intensif que chez le bleu.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 09:30:15   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

A savoir que ce qu'il se passe dans l'avenir chez les Silbers-mais je vois aussi que l'hurlet chez les Tscheques et Polonais n'est pas devenue plus foncé avec les anneés

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Lysa (Tchèquie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum