Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Lysà nad Labem (CZ) 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-07-2017 à 12:21:34   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-07-2017 à 12:22:23   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



--------------------
Seb
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-07-2017 à 13:55:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci Sébastien, il est toujours intéressant (du moins pour moi !), de voir d'autres photos de ce qui existe ailleurs en matière de lynx. Tu as bien fait de t'incruster !

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 24-07-2017 à 18:16:06   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Enfin des poudrés avec de très bonnes tètes,de bons maillés,mais le maillage est-il bon?
le triangle bleu à disparu?
Ceci dit nos Amis ont beaucoup progressé;
revoir aussi les formes dans les bleus,nous ne voyons plus les bagues.
Amicalement Marcel42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-07-2017 à 20:32:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je suis d'accord avec toi Marcel en ce qui concerne la tête et le maillage de ce poudré (je trouve la forme très bonne aussi !). Comme tu le sais très bien maintenant, le poudré possède un bleu très clair par rapport au bleu maillé classique et l'utilisation du flash pour cette photo diminue encore plus ce bleu clair et fait presque disparaître les triangles. J'ai tenté de grossir la photo pour te montrer que ces triangles sont tout de même bien présents.



--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 25-07-2017 à 08:19:06   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Je parle du triangle bleu du bleu maillé, pas du poudré éddy.
Je me sius mal exprimé,sur des photos l'ourlet noir est bien présent ,mais le triangle bleu a disparu.
Marcl42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-07-2017 à 08:23:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

OK Marcel, je comprends mieux maintenant !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Lysà nad Labem (CZ) 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum