|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 28-02-2011 à 19:36:54
| Le week end du 19 et 20 fevrier, après avoir été à l'exposition de COSNES D'Allier j'ai poursuivi ma route jusqu'à PARIS au salon de l'agriculture. Il y avait une quinzaine de LYNX exposés dans les variétées bleu barré vb,bleu maillé vb, noir barré vb, rouge barré vp. Pour vous laisser juger par vous memes de la qualité des sujets présentés voici 2 - 3 photos. Plus de photos n'auraient pas été utiles... Benoit pourra en temoigner..
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| |
| Posté le 28-02-2011 à 19:49:23
| je n'arrive pas a afficher les cartes de jugements.;;;§§ POUR LES VOIRS il faut cliquer sur les liens
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 28-02-2011 à 20:46:09
| Les commentaires du juge sont vraiment pertinents,car la qualité des lynx est vraiment de "quatrième" catégorie.Conclusion : il ne faut pas aller à Paris pour voir du bon lynx !
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2011 à 20:47:59
| oui!! et c'est bien dommage!
|
Benjamin Bec | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 28-02-2011 à 20:51:58
| tu sait a qui étaient ces Lynx Paul ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2011 à 20:53:52
| non je n'ai pas pu acheter le palmares.
|
|