Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 LYNX Rouge de la part de MAX MEIER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 16:37:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Voici quelques photos que ma transmises Max (jessy).
Ce sont des F4 mondains .

Je lui laisse le soin de commenter les photos suivantes

merci pour les photos MAX.








--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 18:52:03   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci pour ces photos
donc si j'ai bien compris ,ces sujets sont issus de croisement lynx/mondain et les photos nous montrent la 4ème générations c'est bien ca ?

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 18:59:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui c'est ce que m'a dit MAX.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 19:09:58   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

mais je trouve que sur certains sujets le maillage est "faible" et pourtant 4 générations ,avis d'1 débutant qui peux se tromper

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 19:17:15   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tout de meme intérèssant de voir ce que celà donne ,j'ai bien fait 2 couples de croisement ,males lynx jaune maillé x femelles sottobanca bleu barré noir assez grosses et large de poitrine (je n'avais pas de femelles jaune pour mes 2 males) on vas voir ce que ca donne mais si il faut 4 ou 5 générations pour réobtenir le maillage blanc ca vas etre galère

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 20:10:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

on peut noter la pureté du blanc des maillages de ces rouges

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 21:50:28   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

je serais curieux de connaitre l'acouplement proprement dit car j'ai pu apprécier ce genre d'accouplement mondain x lynx mais beaucoup mieux typé

--------------------
Halipré pierre
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 02:45:58   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Peter 62 a écrit :

je serais curieux de connaitre l'acouplement proprement dit car j'ai pu apprécier ce genre d'accouplement mondain x lynx mais beaucoup mieux typé


oui j'ais vus mieux moi aussi peter,de thierry m

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 06:42:09   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

par contre ,je salive au nieau des installations

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 20:11:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

De la part de Max meier: 'voici la 0.1 de F5 qui a fait 3 x Exellent par 3 Juges Speciale Lynx.Deux
Freres ont fait 96 Points.Une pigeonne comme cela on a tous les 100 ans'

voici une F5


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 20:16:10   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

ha oui vraiment magnifique !
le travail doit être collosal pour arriver a un sujet pareil !
félicitation

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 20:28:08   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

très joli

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 20:28:32   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

superbe femelle Max!
ce sujet ,et ceci n'est qu'un avis personnel, n'a rien de comparable avec les f4 que l'on a vu auparavant, tant au niveau du type (profondeur du sujet),que de la qualité du dessin .Il est vrai qu'il y a un an de plus au niveau travail et il faudrait voir le shéma d'élevage conduit sur ces cinq années,en tout cas beau résultat , max!


Edité le 28-03-2010 à 20:30:18 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 02:52:21   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui superbe femelle

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 11:19:04   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

oui superbe femelle .C'a donne envie d'en élever.Beau travail !

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 14:11:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

franck a écrit :

oui superbe femelle .C'a donne envie d'en élever.Beau travail !




Tu n'as pas de rouge Franck?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 13:26:47   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   



oui, j'ai 3 couples de rouges maillés V.B .Mais ils n'ont pas avec d'aussi beaux maillages.
Il y a tellement de point améliorer !!!

--------------------
franck bertin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  LYNX Rouge de la part de MAX MEIERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum