|
montendreau | Membre | 220 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 11:09:43
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2012 à 11:13:49
| Bon alors là ... ce n'est pas gagné.
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 11:24:37
| ,????
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 13-02-2012 à 20:31:12
| que se passe t il ?? la demarche semble bonne il n'y a que l'image qui ne l'est pas. si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer vos photos par email: paul.chambonn@orange.fr et le les insererais sur le forum.
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 14-02-2012 à 08:15:36
| Je ne sais pas ce que j'ai fait,mais j'ai envoyé la pomme qui était sur le site de photo. Je t'envoie les trois photos. Merci
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2012 à 07:48:34
| [img] [/img]
|
| Posté le 15-02-2012 à 07:50:04
| [img] [/img]
|
| Posté le 15-02-2012 à 07:53:33
| [img] [/img]
|
| Posté le 15-02-2012 à 07:56:59
| montendreau a écrit :
Je ne sais pas ce que j'ai fait,mais j'ai envoyé la pomme qui était sur le site de photo. Je t'envoie les trois photos. Merci |
voila les photos sont en ligne ! les pros du LYNX BLEU vont te donner leurs avis [
|
| Posté le 15-02-2012 à 08:00:26
| paul chambon a écrit :
[citation=montendreau]Je ne sais pas ce que j'ai fait,mais j'ai envoyé la pomme qui était sur le site de photo. Je t'envoie les trois photos. Merci |
voila les photos sont en ligne ! les pros du LYNX BLEU vont te donner leurs avis [[/citation] Merci Paul pour les photos,sur l'avis des pros je serais content car si au niveau élevage,soins,maladies etc etc...je connais, sur la question sélection je suis un novice en la matiére.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2012 à 12:26:30
| Juste une petite question . Je regarde les bagues : BE 881 EE F9 12 Bon BE doit notifier la couleur. 881 doit être le n° de la bague (ici la 881 éme). EE veut dire quoi ??? F9 je pense France le 9 ??? 12 doit être l'année.
-------------------- |
|
Pierrot | Lynxophile confirmé |  | 605 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 12:34:34
| BE881 c'est le N° de la bague EE c'est pour l'entente européenne F pour France 9 c'est le diamétre par contre, es tu sur du 12 , car normalement c'est pour l'année ....
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2012 à 12:54:36
| Pierrot a écrit :
BE881 c'est le N° de la bague EE c'est pour l'entente européenne F pour France 9 c'est le diamétre par contre, es tu sur du 12 , car normalement c'est pour l'année .... |
Tout à fait se sont les bagues de cette année. Merci
-------------------- |
|
Pierrot | Lynxophile confirmé |  | 605 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 12:58:22
| Désolé ! je pensais que tu parlais des bagues sur les pigeons ... Donc le 12 , c'est bien l'année
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2012 à 13:40:25
| Pierrot a écrit :
Désolé ! je pensais que tu parlais des bagues sur les pigeons ... Donc le 12 , c'est bien l'année |
Non les 6 lynx que j'ai sont de 2011,maintenant il faut que j'investisse dans 5- 6 autres certainement en fin d'année ou alors à une exposition(peut-être à Guéret)car il me semble que c'est la nationale du lynx. Mais comment faut-il faire pour avoir des sujets,faut il les réserver à l'avance ???
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 18:09:52
| soi tu appelle l eleveur tu lui demande de lui reserve des,pigeon soit tu achetes des pigeons chez differents eleveurs qui sont en vente sur le catalogue
Edité le 15-02-2012 à 18:11:43 par jb david
-------------------- Jean Baptiste David |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 18:38:17
| jb david a écrit :
soi tu appelle l eleveur tu lui demande de lui reserve des,pigeon soit tu achetes des pigeons chez differents eleveurs qui sont en vente sur le catalogue |
ou tute rend chez un eleveur ,tu trie des pigeons ,la tu aura des sujets que tu choisiras et des conseils pour les acoupler les eleveurs sont toujour pret à donner de bon conseils (surtout au club du lynx ) guy
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 18:49:08
| Pour être sûr d'avoir des pigeons, il vaut mieux que tu contactes des éleveurs qui viennent au championnat et que tu leur réserves des pigeons chez 2 ou 3 différents pour que tes Lynx viennent d'élevage différents. Si tu le souhaites je t'envoie une liste des éleveurs de BMVB qui se déplacent au championnat.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2012 à 21:10:48
| Bonsoir Montendreau, les noueaux cuples de LYNX sont ils formés ? y a t il deja peut etre des jeunes ?
|
| Posté le 24-05-2012 à 21:11:26
| bonsoir "MONTENDREAU" alors comment vont les lynx ? Y a t il des jeunes ?
|
| Posté le 25-05-2012 à 05:53:54
| Bonjour Paul,je vais accoupler samedi,j'ai pris du retard dans la construction des voliéres.Avec un temps comme celui du mois de Mai pas facile de travailler sous la pluie.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2012 à 11:02:28
| avec le beau temps sa va vite démarré normalement
|
| Posté le 28-05-2012 à 15:17:12
| Avec un peu de retard,les lynx ont enmenagé dans leur nouvelle demeure ce matin.
-------------------- |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 28-05-2012 à 22:03:22
| Eh bien voilà une bonne nouvelle !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 22:16:34
| montendreau a écrit :
Avec un peu de retard,les lynx ont enmenagé dans leur nouvelle demeure ce matin. |
tres bien maintenant plus qu'à attendre les premières couvées
|
|