Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Mes lynx de Pologne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 11:09:43   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

[img]

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 11:13:49   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Bon alors là ... ce n'est pas gagné.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 11:24:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

,????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 20:31:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

que se passe t il ??

la demarche semble bonne il n'y a que l'image qui ne l'est pas.

si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer vos photos par email: paul.chambonn@orange.fr et le les insererais sur le forum.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 08:15:36   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Je ne sais pas ce que j'ai fait,mais j'ai envoyé la pomme qui était sur le site de photo.
Je t'envoie les trois photos.


Merci

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 07:48:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 07:50:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 07:53:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 07:56:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

montendreau a écrit :

Je ne sais pas ce que j'ai fait,mais j'ai envoyé la pomme qui était sur le site de photo.
Je t'envoie les trois photos.


Merci


voila les photos sont en ligne !

les pros du LYNX BLEU vont te donner leurs avis

[ g]parcontre depuis plusieurs années la race ne s'appelle plus "lynx de pologne" mais simplement LYNX[/g]

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 08:00:26   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

paul chambon a écrit :

[citation=montendreau]Je ne sais pas ce que j'ai fait,mais j'ai envoyé la pomme qui était sur le site de photo.
Je t'envoie les trois photos.


Merci


voila les photos sont en ligne !

les pros du LYNX BLEU vont te donner leurs avis

[ g]parcontre depuis plusieurs années la race ne s'appelle plus "lynx de pologne" mais simplement LYNX[/g] [/citation]


Merci Paul pour les photos,sur l'avis des pros je serais content car si au niveau élevage,soins,maladies etc etc...je connais, sur la question sélection je suis un novice en la matiére.

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 12:26:30   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Juste une petite question .

Je regarde les bagues :


BE 881 EE F9 12


Bon BE doit notifier la couleur.
881 doit être le n° de la bague (ici la 881 éme).
EE veut dire quoi ???
F9 je pense France le 9 ???
12 doit être l'année.

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 12:34:34   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

BE881 c'est le N° de la bague
EE c'est pour l'entente européenne
F pour France
9 c'est le diamétre

par contre, es tu sur du 12 , car normalement c'est pour l'année ....

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 12:54:36   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Pierrot a écrit :

BE881 c'est le N° de la bague
EE c'est pour l'entente européenne
F pour France
9 c'est le diamétre

par contre, es tu sur du 12 , car normalement c'est pour l'année ....



Tout à fait se sont les bagues de cette année.

Merci

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 12:58:22   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   



Désolé ! je pensais que tu parlais des bagues sur les pigeons ...

Donc le 12 , c'est bien l'année

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 13:40:25   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Pierrot a écrit :



Désolé ! je pensais que tu parlais des bagues sur les pigeons ...

Donc le 12 , c'est bien l'année



Non les 6 lynx que j'ai sont de 2011,maintenant il faut que j'investisse dans 5- 6 autres certainement en fin d'année ou alors à une exposition(peut-être à Guéret)car il me semble que c'est la nationale du lynx.
Mais comment faut-il faire pour avoir des sujets,faut il les réserver à l'avance ???

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:09:52   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

soi tu appelle l eleveur tu lui demande de lui reserve des,pigeon soit tu achetes des pigeons chez differents eleveurs qui sont en vente sur le catalogue


Edité le 15-02-2012 à 18:11:43 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:38:17   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jb david a écrit :

soi tu appelle l eleveur tu lui demande de lui reserve des,pigeon soit tu achetes des pigeons chez differents eleveurs qui sont en vente sur le catalogue


ou tute rend chez un eleveur ,tu trie des pigeons ,la tu aura des sujets que tu choisiras et des conseils pour les acoupler
les eleveurs sont toujour pret à donner de bon conseils (surtout au club du lynx )
guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:49:08   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pour être sûr d'avoir des pigeons, il vaut mieux que tu contactes des éleveurs qui viennent au championnat et que tu leur réserves des pigeons chez 2 ou 3 différents pour que tes Lynx viennent d'élevage différents.
Si tu le souhaites je t'envoie une liste des éleveurs de BMVB qui se déplacent au championnat.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:10:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir Montendreau,

les noueaux cuples de LYNX sont ils formés ? y a t il deja peut etre des jeunes ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 21:11:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonsoir "MONTENDREAU"


alors comment vont les lynx ?
Y a t il des jeunes ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 05:53:54   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Bonjour Paul,je vais accoupler samedi,j'ai pris du retard dans la construction des voliéres.Avec un temps comme celui du mois de Mai pas facile de travailler sous la pluie.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 11:02:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

avec le beau temps sa va vite démarré normalement

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 15:17:12   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Avec un peu de retard,les lynx ont enmenagé dans leur nouvelle demeure ce matin.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 22:03:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Eh bien voilà une bonne nouvelle !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 22:16:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

montendreau a écrit :

Avec un peu de retard,les lynx ont enmenagé dans leur nouvelle demeure ce matin.


tres bien

maintenant plus qu'à attendre les premières couvées

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Mes lynx de PologneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum