Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 le LYNX à la page!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 14:52:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour à tous, je ne sais pas si certains d'entre vous on un compte FACEBOOK??


mais pour y être présent, j'ai crée une page dédié au LYNX (pas mal de races on une page)

l'adresse: http://www.facebook.com/pages/LYNX-LUCHSTAUBEN/272560512764193?skip_nax_wizard=true#!/pages/LYNX-LUCHSTAUBEN/272560512764193

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 19:48:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je sais que tres peu d'entre vous ont un compte facebook, mais comme dis précedement et afin de toucher toujours un maximum de public pour notre favoris, j'avais crée une page "facebook" pour le LYNX, celle ci est mise à jour, je viens d'y mettre quelques photos de sujets de Montlucon.

L'avantage de facebook, est que cette page est vu du monde entier... dans les visiteurs habituels de la page... Mr JURGEN BECK (patrice le nom te dis quelque chose )

http://www.facebook.com/pages/LYNX-LUCHSTAUBEN/272560512764193?ref=tn_tnmn

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  le LYNX à la page!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum