Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen 

 lynx nmvp trouvé dans le nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:50:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

http://www.leboncoin.fr/animaux/656979498.htm?ca=16_s

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 19:06:06   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

j'ai signalé de mon coté

--------------------
Donnet Théo
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 19:07:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j'ai pensé à SEB L ? au cas ou

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 21:09:48   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

moi de même, je lui ai envoyé en MP

--------------------
Donnet Théo
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 17:50:47   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Merci de vous soucier de savoir si c'est mon pigeon, mais non ce n'est pas le mien

--------------------
Seb
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 22:08:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

du nouveau!!

voici la copie d'un mail de Philippe Lissy:

"
bonjour,
pour le nmvp trouvé dans le nord à roost warendin, j'ai retrouvé le propriétaire
c'est Monsieur Gérald Schmitz qui demeure à 20km de roost warendin.
ce pigeon à la bague CG108 ou 118, a été vendu par Gérald, pendant l'exposition de pecquencourt dans le nord.
c'est un colombophile de roost warendin, qui l'a retrouvé sur la toiture de son pigeonnier, ainsi qu'un damascène !. ce Monsieur m'a téléphoné, et après une
toute petite recherche (gérald élève des noirs maillés et barrés), je connais bien
cet éleveur très sympa !celui-ci a pu récupérer son "ex pigeon".
sans doute que son nouveau propriétaire, a du laisser la porte du pigeonnier ouverte !!!
voilà un lynx qui est devenu un "voyageur" pendant un temps très court et surtout
heureux que son voyage se termine bien !!!
philippe "

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  PETITES ANNONCES-Kleine Ankündigungen  lynx nmvp trouvé dans le nordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum