Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 lynx Marcel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 21:10:30   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Que pensez-vous de ce maillage ?
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]

Beau couple surtout pour leur forme
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]

Voici une très belle femelle
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]

C'est le meilleur couple 2011
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]

Que pensez-vous de cette tête ?
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]

L'une de mes meilleures femelles 2011
[img]
Uploaded with ImageShack.us[img]

Mon mâle champion d'Europe
[img]
Uploaded with ImageShack.us[img]

Et pour finir, ma femelle 2011 préférée
[img]
Uploaded with ImageShack.us[img]

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 23:35:34   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Des sujets vraiment magnifiques . De tres belles formes, des maillages forts homogénes et j'aime aussi beaucoup la couleur des yeux. D'ailleurs la photo que je préfére, c'est la 1 . Bravo et bonne reproduction. Et d'ailleurs, ça donne quoi la reproduction?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 09:47:08   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Le Proff, tu veux que tous les éleveurs de bleus tuent leurs pigeons ???
Ils sont vraiment beaux,avec des sujets de cette qualité tu ne peux sortir que des Champions pour Gueret !!!
Il va te falloir garder quelques bons sujets, il y a pas mal de nouveaux adhérents qui font des BM.
Bonne saison d'élevage,Patrice.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 12:58:11   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour MARCEL !

merci pour ces belles photos avec des LYNX magnifiques.

bonne saison 2012 !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 13:05:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Très beaux sujets Marcel, tu vas encore briller cette année !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 17:52:29   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

Des sujets vraiment magnifiques . De tres belles formes, des maillages forts homogénes et j'aime aussi beaucoup la couleur des yeux. D'ailleurs la photo que je préfére, c'est la 1 . Bravo et bonne reproduction. Et d'ailleurs, ça donne quoi la reproduction?


si tu monte sur Lyon passe chez nous a st Etienne voir ces magnifiques lynx en vrai....c'est la mek des bleu en France!

amis pèlerin le chemin de st jaque de Compostelle passe devant les volière a Marcel

a vos plume les amis pour applaudir le travail de + de 40ans de passion et sont effort face a la modernité appeler ordinateur

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 17:56:41   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

la tète est TOP mais le maitre ferai bien de revoir ces classiques....ta oublier de couper le bec

tu a perdu les bonne habitudes

--------------------
Julien MELI
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:31:00   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   



je ne trouve pas les mots ......

décidément, qu"est ce que je fais dans les Vosges

La région de Saint-Etienne qui regroupe les plus beaux lynx de France et la plus grande équipe de football du monde !!!!

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:32:33   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

[citation=jamsmadrid]Des sujets vraiment magnifiques . De tres belles formes, des maillages forts homogénes et j'aime aussi beaucoup la couleur des yeux. D'ailleurs la photo que je préfére, c'est la 1 . Bravo et bonne reproduction. Et d'ailleurs, ça donne quoi la reproduction?


si tu monte sur Lyon passe chez nous a st Etienne voir ces magnifiques lynx en vrai....c'est la mek des bleu en France!

amis pèlerin le chemin de st jaque de Compostelle passe devant les volière a Marcel

a vos plume les amis pour applaudir le travail de + de 40ans de passion et sont effort face a la modernité appeler ordinateur :D[/citation]

Merci de l'invitation (je la prends au pied de la lettre hehe ), je ne manquerai pas de me présenter en chair et en os si mon projet va jusqu'au bout.
Il semble en effet y avoir un bon noyau d'éleveurs de qualité sur St Etienne. C'est bien sympa tout ça.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 12:24:35   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci pour vos commentaires élogieux qui me font plaisir.
Pour répondre à Pascal, avec 10 couples de reproducteurs j'obtiens 80 naissances par an en moyenne et sur ces 80 j'en garde 40 pour les expos et la vente.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 12:30:56   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Photo Nr.1=Le meilleur Maillage d'une Femmelle depuis longtemps en France
Photo Nr.7=En regardent cette Maillage-on voit toute suite pourquoi on dite "Maillage"avec ces Triangles parfaits.
Photo Nr.3=Les Triangles parfaitment prononcé-top
Photo Nr.4=Il me semble,-ou c'est la Photo-que le maillage de ce couple est legerment liseré-manque un peu l'intensité du hurlet
Photo Nr.9=La 1ere rangé apres la barre est três regulier-mais les autres-manque un peu la regularité(souhait)on dit que les triangles ne sont pas dans leurs rangés-plus haut,plus bas
Pour presenter des Lynx d'une Qualité si parfait et homogene-Chapeau,mais pour arriver la il faut du temps et il faut savoir lire dans ses pigeons-en plus un couteau bien eguisé et beaucoup du Persil
J'espere au mois de Mai on peut voir beaucoup des futures Champions


Edité le 10-03-2012 à 13:48:48 par jessy




--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 16:02:51   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Une moyenne de 8 jeunes par couples, c'est trés beau , ça permet d'être exigeant sur les qualités des jeunes á garder et donc d'augmenter encore la qualité de la souche. Et de ces 40 jeunes, combien restent dans l'élevage la saison suivante en moyenne? je suppose que la productivité des couples est prise en compte dans la sélection?
Je sais, je pose beaucoup de question mais il y á beaucoup á apprendre avant de débutter
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 20:52:26   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

Photo Nr.1=Le meilleur Maillage d'une Femmelle depuis longtemps en France
Photo Nr.7=En regardent cette Maillage-on voit toute suite pourquoi on dite "Maillage"avec ces Triangles parfaits.
Photo Nr.3=Les Triangles parfaitment prononcé-top
Photo Nr.4=Il me semble,-ou c'est la Photo-que le maillage de ce couple est legerment liseré-manque un peu l'intensité du hurlet
Photo Nr.9=La 1ere rangé apres la barre est três regulier-mais les autres-manque un peu la regularité(souhait)on dit que les triangles ne sont pas dans leurs rangés-plus haut,plus bas
Pour presenter des Lynx d'une Qualité si parfait et homogene-Chapeau,mais pour arriver la il faut du temps et il faut savoir lire dans ses pigeons-en plus un couteau bien eguisé et beaucoup du Persil
J'espere au mois de Mai on peut voir beaucoup des futures Champions


c'est exact max le terme lire dans ses pigeons est exact pour Marcel( je le classe en France au niveau des grandes comme hans chez vous)

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:08:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Combien de jeunes deja cette saison MARCEL ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  lynx MarcelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum