Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Lynx chez patrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 19:40:24   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

juste une premiere présentation de mon élevage 2011 (les photos suivront c'est promis Paul).J'ai fait cette année,7 couples de jaunes maillés, 4 couples de jaunes barrés vol plein, 1 couple de jaune barré vol blanc (pour remettre ensuite sur les jaunes maillés) et j'essaye un couple femelle jaune maillé vol plein x male jaune barré vol plein.J'ai bagué a ce jour 26 jaunes maillés,14 jaunes barrés vol plein,1 jaune barré vol blanc et 6 JMVP x JBVP.A la premiere mue beaucoup iront au persil (voir Max MEIER) mais par contre je pense en avoir déja de bonne qualité.
Patrice.

--------------------
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 20:15:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonsoir Patrice,

Nous attendons les photos avec impatience...

Belle saison au niveau des naissances à ce jour

--------------------
Christophe
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 20:55:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Salut Patrice,

Je vois que ta saison d'élevage se passe bien avec deja près de 50 jeunes !!
tu as bien de la chance, car chez moi sa ne tourne pas bien côté repro
en ce qui concerne la qualitée de tes sujets je n'en doute pas
à bientot

paul


Edité le 24-05-2011 à 21:02:21 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 21:00:53   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

Bonsoir Patrice,

Très joli début de saison, bravo.

--------------------
eli
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 06:11:01   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

félicitations pour ce beau résultat!

--------------------
Halipré pierre
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 11:45:37   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pour la Couleur Jaune,-la plus difficile chez lynx,-avec 13 couples presque 50 jeunes.Felicitation et chapau.Avec une souche bien traité , preparé et selectioné on arrive meme dans des couleurs dites rares et difficiles.Bravo Patrice

--------------------
M.Meier
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 15:50:37   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 15:53:25   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 15:56:05   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

[img][img]

Uploaded with ImageShack.us[/img][/img]

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 15:57:27   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Beaux sujets Patrice!

--------------------
Emmanuel Gelé
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 15:59:15   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 16:13:50   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous,je vous mets pour la première fois quelques photos de mes lynx , j'ai galéré un peu car l'ordi,trés peu pour moi....
Les prochaines seront prises de plus prés et je l'espère seront meilleures.
Patrice

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 17:04:24   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci pour ces belles photos, et bravo pour avoir "dompté" ton ordi !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 17:26:19   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les Barrés me font revér-les courbes fait comme avec un pinseau-bravo Patrice
Les "Triangles" sur la deuxieme photo- plus marquantes(souhait)

--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 17:50:10   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci pour les photos !
félicitations pour la qualité des barrés!

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 19:29:03   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

toulousain a écrit :

[img][img]

Uploaded with ImageShack.us[/img][/img]


Quelles pureté du blanc et profondeur des barres !!!
Féliicitation pour ton utilisation de l'ordi ...
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 20:21:20   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

Tres beaux jaunes , et tres bonnes formes !!! bravo patrice

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 07:37:20   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Patrice,
Superbe jaune barré VOL PLEIN !!!!
C'est un superbe sujet qui va faire mal à Montluçon. Bravo

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 08:07:03   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bravo Patrice,
Je souhaite que Didier puisse voir bientôt ces photos. Je vais lui en parler.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 09:56:06   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour Jo,notre souhait a tous c'est que Didier puisses venir voir les Lynx a Montluçon!!!
Environ 560 Lynx exposés,c'est un record surtout dans cette période difficile financièrement....je suis sur que ça va faire plaisir a Didier de voir que le Championnat du club est dans la même dynamique que l'Européenne réussit a JEBSHEIM.
Bises Patrice.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 14:17:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

SALUT PATRICE,

content de voir ces photos tu as finalement eu le dessus sur ton ordinateur!

J'aime beaucoup des jaune barrés vol plein... forme, couleurs,barres ils sont tres prometteurs pour Montlucon!!

les jaune maillé vb ont une tres belle forme

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 21:46:32   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Patrice n oublie pas des photos de saisan

--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Lynx chez patriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum