Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 lynx Alex 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 22:47:54   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

[img][/img]

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-09-2015 à 22:52:09   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

[img][/img]

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 07:41:23   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

C'est des jeunes née chez toi ?

--------------------
Julien MELI
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 09:56:33   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Non se sont deux jeunes que j'ai récupérer avec la souche que j'ai récupérer la semaine dernière se serait pour voir se que vous en penser.

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 20:32:17   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

[img][/img]

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 21:09:31   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

couple de rouge maille vol pleins

[img][/img]

[img][/img]

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  lynx Alex 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum