Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

Logo SNC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 11:01:49   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

J'ai vu sur un autre Forum le nouveau Logo de la SNC(presenté á Metz).Beaucoup des beaux Pigeons-presque tout sorte,malheureusement pas un seul Lynx(la tension est monté quand j'ai vu ca).On dirait qu'on n'aime pas les Lynxs en France dans les Etages plus haut dans la Colombiculture,voir peu des photos dans le journal de la SNC, ou on fait pas assez du Tam-Tam(Pub)malgré le Lynx est dans les TOP 10 en France.Ca ne suffit pas de jouer dans la 2eme Lige avec 670 Lynxs á Gueret-faut attaquér la 1er Lige

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 17:18:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

le nouveau logo de la snc:

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 17:30:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Je ne voulais pas dire de cette logo-ce sont des grandes affiches avec beaucoup des Rasses qui etaint accroché
Voir CFPOI -chez Metz page 3 posté le 14.11.2012

Edité le 22-11-2012 à 17:34:58 par jessy

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 18:15:18   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

jessy a écrit :

Je ne voulais pas dire de cette logo-ce sont des grandes affiches avec beaucoup des Rasses qui etaint accroché

Tout à fait ! Pas l'ombre d'un lynx !

Ils ont même mis un tambour anglais , alors que je dois être l'un des seuls éleveurs en france et même en europe

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 18:20:07   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

beaucoup de race orpheline malheureusement

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 18:29:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[/

--------------------
Paul CHAMBON

paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 18:29:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[/

--------------------
Paul CHAMBON

jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 18:29:50   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

paul chambon a écrit :

[/

ni de lynx ni de bouvreuil

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:35:04   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy tu a raison

c est pas cool qu'il y est pas un lynx....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:41:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Julien MELI a écrit :

jessy tu a raison

oui mais je ne pense pas que nous ayons été consulté pour savoir si l'on voulais qu'il y ai un lynx dessu

--------------------
Paul CHAMBON

Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:54:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

[citation=Julien MELI]jessy tu a raison

oui mais je ne pense pas que nous ayons été consulté pour savoir si l'on voulais qu'il y ai un lynx dessu ;)[/citation]

tout le probleme est la....

--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 09:03:33   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

je pense qu'il aurai du mettre en valeur les races française de mettre les race étrangères comme le boulant de voorbourg qui est très peu élever en France

dans peu de temps je vais voir JL Galland et je vais le lui faire par de cet oublie

Edité le 23-11-2012 à 09:05:48 par roger bouygues

--------------------
rb33
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 12:26:16   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pierrot a écrit :

[citation=jessy]Je ne voulais pas dire de cette logo-ce sont des grandes affiches avec beaucoup des Rasses qui etaint accroché

Tout à fait ! Pas l'ombre d'un lynx !

Ils ont même mis un tambour anglais , alors que je dois être l'un des seuls éleveurs en france et même en europe :([/citation]

Ce normal,par ce que J.L.Frindel a éleve ce Tambour Anglaise

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 12:36:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

[citation=Julien MELI]jessy tu a raison

oui mais je ne pense pas que nous ayons été consulté pour savoir si l'on voulais qu'il y ai un lynx dessu ;)[/citation]

Normalement on consulte pas un club si il veut mettre son pigeon sur ce fanions-mais le club est assez fort en France pour qu'on le met sans le demander

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1  

Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Logo SNCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum