Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier 

 limoges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:41:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

LIMOGES !

grande exposition avicole francais près de 6000 CAGES
27- 28 octobre 2012 à LIMOGES 87100
(Nationale) CHAMPIONNAT DE FRANCE:pigeons Mondains, Strasser,lapins de Vienne,ANEF(Lapins Feu et dérivés), Cobayes(FAEC)National: AVIORNISCHAMPIONNATS INTER-REGIONAUX: Sottobanca, Show-RacerCHAMPIONNATS REGIONAUX: King, Boulants nains et Anglais, lapins Li SALON NATIONAL D'AVICULTURE ET D'APICULTURE ORGANISE PAR LE SYNDICAT LIMOUSIN AVICOLE ET APICOLE PARC DES EXPOSITIONS DE LIMOGES LA BASTIDE

qui pense y venir PATRICE ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 17:55:21   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Moi 12 pigeon

--------------------
Jean Baptiste David
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 07:47:49   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

je serai présent normal c'est ma société,je te remercie Paul pour l'annonce de l'expo, je manque à tout mes devoirs . j'ai engagé 6 lynx 8 sotto et des faverolles Allemande naine. + une caisse vide

--------------------
Didier HILLOT
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 09:15:45   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

didier24 a écrit :

je serai présent normal c'est ma société,je te remercie Paul pour l'annonce de l'expo, je manque à tout mes devoirs . j'ai engagé 6 lynx 8 sotto et des faverolles Allemande naine. + une caisse vide


merci dider j aurai du me la tremballer sur les genoux tous le voyage


Edité le 21-12-2017 à 00:39:33 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier  limogesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum