Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Limoges 2020- Coupe de France du Lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 06-10-2020 à 09:35:05   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

Lynx bleu barré blanc à vol blanc -/- 15
Lynx bleu maillé blanc à vol blanc -/- 46
Lynx bleu poudré maillé blanc à vol blanc -/- 13
Lynx noir barré blanc à vol blanc -/- 19
Lynx noir maillé blanc à vol blanc -/- 14
Lynx rouge maillé blanc à vol blanc -/- 14
Lynx jaune barré blanc à vol blanc -/- 2
Lynx jaune maillé blanc à vol blanc -/- 9
Lynx bleu barré blanc à vol plein -/- 5
Lynx bleu maillé blanc à vol plein -/- 10
Lynx bleu poudré maillé blanc à vol plein -/- 6
Lynx noir barré blanc à vol plein -/- 8
Lynx noir maillé blanc à vol plein -/- 3
Lynx -/- AOC argenté poudré maillé 1

161 Lynx... belle participation !


Edité le 06-10-2020 à 09:35:43 par Raphael




--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 06-10-2020 à 17:56:48   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

14 variétés représentés, très bien pour notre coupe de France.
Bonne soirée,
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 06-10-2020 à 18:08:45   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

9 variétés maillé.
5 variétés barré
9 à vols blancs et 5 à vols pleins.
Belle représentation en nombre, merci aux participants.
Vivement l'exposition.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 14-10-2020 à 22:38:35   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

3200 animaux à vendre sur les 9300 exposé.
De quoi se faire plaisir.
Vivement le 22 octobre.
Bonne soirée.
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-10-2020 à 10:57:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Il faut bien se dire qu'avec le grand nombre d'expositions supprimées, chacun se retrouve avec un nombre plus ou moins important de jeunes dans les volières. Comme l'éleveur ne peut pas tout garder, c'est l'occasion d'en céder pour payer un peu les frais occasionnés par l'expo et surtout, il n'y a pas plus désolant et rageant que d'être obligé de tuer des bons pigeons. Alors autant en faire profiter les autres !

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 16-10-2020 à 18:11:15   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Ok, très bien résumé Eddy

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 17-10-2020 à 13:11:20   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

pour l'instant l'expo de limoges est maintenue.Imel de philippe Hudry.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 17-10-2020 à 13:32:09   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Ok,je ne voudrais pas être à la place du préfet de cette région, car la pression doit être énorme.
Bonne journée à tous.
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-10-2020 à 21:43:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

Ok ,je ne voudrais pas être à la place du préfet de cette région, car la pression doit être énorme.
Bonne journée à tous.
Marcel 42

Bien au contraire Marcel, on aurait bien aimé que ce soit toi le préfet de cette région, on n'aurait pas eu tous ces problèmes !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-10-2020 à 13:03:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

La douloureuse nouvelle vient de tomber : Limoges est annulé !

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 18-10-2020 à 13:37:36   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous.
Je ne suis pas surpris de cette décision, ceci est bien dommage pour notre passion et pour l'aviculture.
Je suis surtout déçu pour tout les bénévoles qui se sont dévoué pendant plusieurs jours
Pour la réussite de cette grande exposition.
Je pense aussi à Philippe hudry et toute son équipe, je les remercient tous.
Je serai présent à la future exposition de la snc.
Et bon courage à tous
Marcel 42

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Limoges 2020- Coupe de France du LynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum