|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 15:21:16
| michel a écrit :
[citation=Eddy Kurpik]FA Noir maillé vol blanc 93 à Paul Chambon |
pour moi c'est celle que je préfère des femelles[/citation] on la mange vendredi
-------------------- rb33 |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 17:43:16
| Eddy Kurpik a écrit :
FA Jaune maillé vol blanc 95 à Hecko Laass |
un sujet que j'ai aprecié pour sa forme et couleur ainsi qu'un bon maillage didier a bien aimer aussi
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 30-11-2015 à 17:43:42
| roger bouygues a écrit :
[citation=michel][citation=Eddy Kurpik]FA Noir maillé vol blanc 93 à Paul Chambon |
pour moi c'est celle que je préfère des femelles[/citation] on la mange vendredi :sung:[/citation] oui c'est u buffet don de paul a l'expo
|
didier24 | éleveur lynx | Administrateur | | 211 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 18:28:58
| jb david a écrit :
[citation=Eddy Kurpik]FA Jaune maillé vol blanc 95 à Hecko Laass |
un sujet que j'ai aprecié pour sa forme et couleur ainsi qu'un bon maillage didier a bien aimer aussi[/citation] effectivement, je vais bientôt l'accoupler c'est surtout sa forme qui ma plu car le blanc n'est pas très pur
-------------------- Didier HILLOT |
|
| Posté le 30-11-2015 à 18:29:37
| didier24 a écrit :
[citation=jb david][citation=Eddy Kurpik]FA Jaune maillé vol blanc 95 à Hecko Laass |
un sujet que j'ai aprecié pour sa forme et couleur ainsi qu'un bon maillage didier a bien aimer aussi[/citation] effectivement, je vais bientôt l'accoupler c'est surtout sa forme qui ma plu car le blanc n'est pas très pur[/citation] elle a aussi des triangle
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 30-11-2015 à 19:42:39
| jb david a écrit :
[citation=roger bouygues][citation=michel][citation=Eddy Kurpik]FA Noir maillé vol blanc 93 à Paul Chambon |
pour moi c'est celle que je préfère des femelles[/citation] on la mange vendredi :sung:[/citation] oui c'est u buffet don de paul a l'expo[/citation] Pas de soucis elle ne va pas a bozouls
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
|