|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 26-08-2009 à 16:00:12
| Nombreux d'entres vous doivent être au courant que bientot c'est la belle et grande expo de Limoges ! qui exposent???
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé | | 885 messages postés |
| Posté le 27-08-2009 à 00:36:03
| malheureusement pas moi ,trop loin si tu y vas pense a faire des photos
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2009 à 01:02:43
| i j'yvais les 2 jours comme chaques années, j'éssaierai de faire des photos
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé | | 885 messages postés |
| Posté le 27-08-2009 à 01:12:10
|
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 27-08-2009 à 03:36:10
| paul chambon a écrit :
i j'yvais les 2 jours comme chaques années, j'éssaierai de faire des photos |
comme moi,c'est une des plus belle espos de france
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2009 à 04:08:32
| quel est la date précise de cette expo ? je n'exposerais pas mais envie d'y aller juste pour vous rencontrer tous si mon planning me le permet
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2009 à 13:43:47
| en plus championnat de france du Sotto.
|
| Posté le 27-08-2009 à 18:10:59
| sotto44 a écrit :
quel est la date précise de cette expo ? je n'exposerais pas mais envie d'y aller juste pour vous rencontrer tous si mon planning me le permet |
c'est le 24 et 25 octobre
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 29-08-2009 à 17:03:49
| pas pour moi cette année Limoges une semaine avant un gros challenge européen et en plus le championnat de France des cravates Jebsheim a coté de Colmar
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 29-08-2009 à 22:17:23
| roger bouygues a écrit :
pas pour moi cette année Limoges une semaine avant un gros challenge européen et en plus le championnat de France des cravates Jebsheim a coté de Colmar |
les 2 pour moi roger
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2009 à 20:03:34
| Seulement 6 sujets inscrits, et de qualité limite, mais je prefere garder les correct pour METZ, ou le championnat de France, et je n'aime pas exposer plus de 2 ou 3 fois les mêmes sujets.
|
| Posté le 12-10-2009 à 02:44:47
| [s]paul chambon a écrit :
Seulement 6 sujets inscrits, et de qualité limite, mais je prefere garder les correct pour METZ, ou le championnat de France, et je n'aime pas exposer plus de 2 ou 3 fois les mêmes sujets. |
je ne m'est pas les méme races
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2009 à 09:17:26
| Tu as de la chance car moi pas beaucoup de races , alors, je suis un peu limiter pour les expos , et peu de jeunes exposables, certains qui iront à Metz iront aussi au championnat alors que d'habitude, ils ne vont qu'au championnat de france. et à Limoges je n 'ai sincerement rien mis de bon
|
| Posté le 17-10-2009 à 09:17:46
| J - 1 SEMAINE
|
| Posté le 23-10-2009 à 17:40:38
| demain soir je mettrai les resultats des lynx presents à limoges, je sais qu'il y a pas mal de varitées représentées en lynx.
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 23-10-2009 à 20:47:42
| j'ensuis heureux pour la race!
-------------------- Halipré pierre |
|
|