Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier 

 LIMOGES 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 16:00:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Nombreux d'entres vous doivent être au courant que bientot c'est la belle et grande expo de Limoges !

qui exposent???

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 00:36:03   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

malheureusement pas moi ,trop loin si tu y vas pense a faire des photos

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 01:02:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

i j'yvais les 2 jours comme chaques années, j'éssaierai de faire des photos

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 01:12:10   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   



--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 03:36:10   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

i j'yvais les 2 jours comme chaques années, j'éssaierai de faire des photos


comme moi,c'est une des plus belle espos de france

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 04:08:32   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

quel est la date précise de cette expo ?
je n'exposerais pas mais envie d'y aller juste pour vous rencontrer tous si mon planning me le permet

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:43:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

en plus championnat de france du Sotto.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 18:10:59   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

quel est la date précise de cette expo ?
je n'exposerais pas mais envie d'y aller juste pour vous rencontrer tous si mon planning me le permet


c'est le 24 et 25 octobre

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 17:03:49   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pas pour moi cette année Limoges une semaine avant un gros challenge européen et en plus le championnat de France des cravates Jebsheim a coté de Colmar

--------------------
rb33
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 22:17:23   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

roger bouygues a écrit :

pas pour moi cette année Limoges une semaine avant un gros challenge européen et en plus le championnat de France des cravates Jebsheim a coté de Colmar


les 2 pour moi roger

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:03:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Seulement 6 sujets inscrits, et de qualité limite, mais je prefere garder les correct pour METZ, ou le championnat de France, et je n'aime pas exposer plus de 2 ou 3 fois les mêmes sujets.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 02:44:47   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

[s]
paul chambon a écrit :

Seulement 6 sujets inscrits, et de qualité limite, mais je prefere garder les correct pour METZ, ou le championnat de France, et je n'aime pas exposer plus de 2 ou 3 fois les mêmes sujets.


je ne m'est pas les méme races

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 09:17:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tu as de la chance car moi pas beaucoup de races , alors, je suis un peu limiter pour les expos , et peu de jeunes exposables, certains qui iront à Metz iront aussi au championnat alors que d'habitude, ils ne vont qu'au championnat de france.
et à Limoges je n 'ai sincerement rien mis de bon

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 09:17:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J - 1 SEMAINE

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 17:40:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

demain soir je mettrai les resultats des lynx presents à limoges, je sais qu'il y a pas mal de varitées représentées en lynx.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 20:47:42   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

j'ensuis heureux pour la race!

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Calendrier  LIMOGES 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum