Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 LEIPZIG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 08:36:58   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

DUDU 53 a écrit :

Quel photographe ce Roger ....
Quels résultats as-tu eus ? et Christian ?


pour Christian montauban 91 96 93 95

bagadais 91 92 92 93

et dans ce lot plusieurs champions de France

pour moi 95 95 93 91

les pigeons qui étaient dessous on tous étaient descendu voir 2 points mauvaise tenu

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 09:32:40   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

michel a écrit :

4h30 de queue et aucun pigeons d'acheté


Blague ou réalité
Il faut avoir un moral d'enfer pour une telle attente ...
Les noirs barrés des photos ne semblaient pas exceptionnels !

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 11:55:52   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

roger bouygues a écrit :

[citation=paul chambon][citation=jessy][citation=paul chambon][citation=jessy]Il peut exposer,mais cette varieté n'est pas reconue en Allemagne-alors,sans jugement


ce que je comprends pas bien c'est que pourquoi ils ne seraient pas jugés à Neudrossenfeld alors qu'ils ont étaient jugés à LEIPZIG ?[/citation]

On peut les exposer dans les Expos Européenes de la EE et aux Expos Européene de la Race, et juger.Aux Expos Nationales comme á Neudrossenfeld en Allemagne,la France á Geret et plusieres autres Pays-ils ne sont pas reconue,-faut les presenter aux Expos VDT et SNC.Voir EE[/citation]

:jap:[/citation]


les pigeons doivent être présenté pendant 3 ans lors de la nationale SNC toujours avec des pigeons de l'année plus les 2 'année précédente :jap:[/citation]
Je crois que les Silbers sont tellement avancé dans leur Èvolution-Form,Couleur sourtout-on reconnait que cette Couleur est pure et ne pas un melange des Couleurs comme dans diverses autres rasses presenté-Dessin et Barres.Tout est la, et on voit que ce un Lynx.Cette varieté est pratiquement fini avec ses Points positives,Souhaits et Defauts comme les autres 16 varietés.Avec une Commision du Standart compreansible-2 ans de presentation suffit et faut les bombardé á la prochain National SNC avec assez de Quantité et surtout en Qualité.Il y a toujours un moyén- un chemin,bonne Chance


Edité le 13-12-2012 à 12:37:18 par jessy




--------------------
M.Meier
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 18:06:29   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Alain j'ai vraimant fait 4h30 de queue pour rien.Par contre il y avait de trés beau noire barré et noire maillé.J'avais reperer 1 couple de noire maillé et 2 couples de noire barré mais je n'ai rien ramener.

--------------------
delode michel
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 19:02:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

gerard (ligorais21) quels resultats as tu obtenus avec tes lynx ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 23:32:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jessy a écrit :

[citation=roger bouygues][citation=paul chambon][citation=jessy][citation=paul chambon][citation=jessy]Il peut exposer,mais cette varieté n'est pas reconue en Allemagne-alors,sans jugement


ce que je comprends pas bien c'est que pourquoi ils ne seraient pas jugés à Neudrossenfeld alors qu'ils ont étaient jugés à LEIPZIG ?[/citation]

On peut les exposer dans les Expos Européenes de la EE et aux Expos Européene de la Race, et juger.Aux Expos Nationales comme á Neudrossenfeld en Allemagne,la France á Geret et plusieres autres Pays-ils ne sont pas reconue,-faut les presenter aux Expos VDT et SNC.Voir EE[/citation]

:jap:[/citation]


les pigeons doivent être présenté pendant 3 ans lors de la nationale SNC toujours avec des pigeons de l'année plus les 2 'année précédente :jap:[/citation]
Je crois que les Silbers sont tellement avancé dans leur Èvolution-Form,Couleur sourtout-on reconnait que cette Couleur est pure et ne pas un melange des Couleurs comme dans diverses autres rasses presenté-Dessin et Barres.Tout est la, et on voit que ce un Lynx.Cette varieté est pratiquement fini avec ses Points positives,Souhaits et Defauts comme les autres 16 varietés.Avec une Commision du Standart compreansible-2 ans de presentation suffit et faut les bombardé á la prochain National SNC avec assez de Quantité et surtout en Qualité.Il y a toujours un moyén- un chemin,bonne Chance[/citation]

Le problème, c'est que la national SNC a lieu à peine trois semaines après l'européenne. Ca va être difficile d'en présenter partout...

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 12:28:11   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Ce dommage, et je le sais aussi que les Silbers ne marchent pas dans les rues en France-mais les dates entre l'Européene au Danemark et la nationale SNC est exremement serré.La santé et la productifité des pigeons d'abord.OK?


Edité le 14-12-2012 à 12:28:58 par jessy




--------------------
M.Meier
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 20:35:55   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

jessy a écrit :

Ce dommage, et je le sais aussi que les Silbers ne marchent pas dans les rues en France-mais les dates entre l'Européene au Danemark et la nationale SNC est exremement serré.La santé et la productifité des pigeons d'abord.OK?


Entièrement d'accord avec toi!

--------------------
Emmanuel Gelé
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 08:24:51   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

iceman a écrit :

[citation=jessy]Ce dommage, et je le sais aussi que les Silbers ne marchent pas dans les rues en France-mais les dates entre l'Européene au Danemark et la nationale SNC est exremement serré.La santé et la productifité des pigeons d'abord.OK?


Entièrement d'accord avec toi! :jap:[/citation]

pour ma par je les réserverai pour la nationale maintenant c'est a toi de voir je suis de l'avis de MAX

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 12:49:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

roger bouygues a écrit :

[citation=iceman][citation=jessy]Ce dommage, et je le sais aussi que les Silbers ne marchent pas dans les rues en France-mais les dates entre l'Européene au Danemark et la nationale SNC est exremement serré.La santé et la productifité des pigeons d'abord.OK?


Entièrement d'accord avec toi! :jap:[/citation]

pour ma par je les réserverai pour la nationale maintenant c'est a toi de voir je suis de l'avis de MAX :hot:[/citation]

Pas sûr que les silbers soient jugés à la Nationale, alors qu'ils seront jugés à l'Européenne comme nous l'a expliqué Max !!

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 13:37:55   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=roger bouygues][citation=iceman][citation=jessy]Ce dommage, et je le sais aussi que les Silbers ne marchent pas dans les rues en France-mais les dates entre l'Européene au Danemark et la nationale SNC est exremement serré.La santé et la productifité des pigeons d'abord.OK?


Entièrement d'accord avec toi! :jap:[/citation]

pour ma par je les réserverai pour la nationale maintenant c'est a toi de voir je suis de l'avis de MAX :hot:[/citation]

Pas sûr que les silbers soient jugés à la Nationale, alors qu'ils seront jugés à l'Européenne comme nous l'a expliqué Max !! :jap:[/citation]

il suffit de demander la marche a suivre a la SNC en vue d'une reconnaissance de la variété

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 14:48:23   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Normalement , Benoît , notre président , s'occupe des modalités avec la SNC et de la marche à suivre après .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 18:46:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jb david a écrit :

PHOTOS TRANSMISE PAR ROGER







Ce jeune male VP,cage 33375 avec 94 points, est un croisement F3 avec BMVP
Dans la cage 33376 un jeune male 97 points(Tscheque)La photo est mal pris et les cartes pas dans l'ordre

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 18:54:32   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :


Celui-là serait le bienvenu dans mon élevage

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 22:26:58   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

jessy a écrit :

[citation=jb david]PHOTOS TRANSMISE PAR ROGER







Ce jeune male VP,cage 33375 avec 94 points, est un croisement F3 avec BMVP
Dans la cage 33376 un jeune male 97 points(Tscheque)La photo est mal pris et les cartes pas dans l'ordre[/citation]

moi celui ci avec une femelle noir vp me sufirer

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 19:29:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

quelques photos de la part de MAX


JBVP 97






--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 19:31:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

0,1 Silber jeune cage Nr.33381 -95 Points-Slovaquie



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 03:13:39   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

merci paul

--------------------
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 17:11:06   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Bonsoir Paul,

Mes résultats à LEIPZIG n'ont pas été merveilleux. Deux 93 en RMVB et un 91 en JMVB(Placé en dessous, on ne le voyait pas???). En cauchois : Trois 94 - Un 93 et un 92. Le champion de FRANCE a perdu 4 points. Enlogés sur deux niveaux, placé en dessous, sans lumière. On le devinait tout juste... Pas normal lorsque l'on connait la surperficie des halls. Plus de 20000 m2 par hall? D'autres races étaient sur un seul niveau. GG.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  LEIPZIGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum