Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 Leipzig 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 16:45:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Pour ceux qui aiment tous les pigeons, voici une très belle vidéo que j'ai beaucoup apprécié et il y a même des lynx !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=up2ykgLvamY

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 17:25:46   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Merci Eddy belle video en effet et tout ça dans des halls avec lumiere naturelle.
Et a 16.04 min, ce ne serait pas un silber?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 18:56:41   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Eddy Kurpik a écrit :

Pour ceux qui aiment tous les pigeons, voici une très belle vidéo que j'ai beaucoup apprécié et il y a même des lynx !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=up2ykgLvamY


Salut Eddy,
Merci pour cette très belle vidéo, ça donne vraiment envie d'y être, une magnifique salle avec ses beautés de toutes races à l'intérieur; si je ne m'abuse, d'après ce que j'ai entendu parler c'est environ 35000 pigeons pour à peu près 100000 animaux en tout!
Sans n'y avoir jamais été, ça doit vraiment être une sortie à faire dans sa vie! Et je pense que je le ferai un jour ou deux

--------------------
Seb
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 20:01:40   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jamsmadrid a écrit :

Merci Eddy belle video en effet et tout ça dans des halls avec lumiere naturelle.
Et a 16.04 min, ce ne serait pas un silber? Hélas non, il s'agit d'un bleu poudré maillé blanc vol blanc appartenant au slovaque Josef Kocian !!!


--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 10:15:54   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Merci Eddy,-ce n'etait pas facille de trouvér ce vidéo au you tube parmi chez les russes et bulgares-magnifiges vidéo

--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 18:27:55   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

jamsmadrid a écrit :

Merci Eddy belle video en effet et tout ça dans des halls avec lumiere naturelle.
Et a 16.04 min, ce ne serait pas un silber? Hélas non, il s'agit d'un bleu poudré maillé blanc vol blanc appartenant au slovaque Josef Kocian !!!


Ok, ok, faut que j'actualise mon vocabulaire
Mais bon, en Espagne on a quelques années de retard ......

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 06:39:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

Pour ceux qui aiment tous les pigeons, voici une très belle vidéo que j'ai beaucoup apprécié et il y a même des lynx !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=up2ykgLvamY


merci eddy hop hop hop bien trouver il y a des lynx de bonne qualitee enplus...

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  Leipzig 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum