Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 Leipzig 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:01:24   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Peter 62 a écrit :


strasser noir uni


J'adore cette femelle noire ! C'est le type de strasser que j'aime bien,surtout chez une femelle.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:04:26   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci et bravo Pierre,j'ai oublié de te remercier !

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 09:23:58   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Peter 62 a écrit :

quelques strassers exposés lors de cette manifestation

strasser bleu maillé blanc


Ancien éleveur de strassers pendant 15 ans et de nouveau cette année avec 2 couples ( pas de fécondation ), ce pigeon inspire la nostalgie ...
Je n'ai jamais vu un strasser aussi parfait ...
Qu'en penses-tu Pierre ?
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 13:13:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Peter 62]quelques strassers exposés lors de cette manifestation

strasser bleu maillé blanc


Ancien éleveur de strassers pendant 15 ans et de nouveau cette année avec 2 couples ( pas de fécondation ), ce pigeon inspire la nostalgie ...
Je n'ai jamais vu un strasser aussi parfait ...
Qu'en penses-tu Pierre ?
Alain.[/citation]

Tu éléves actuellement du strasser en quel couleur ALAIN ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 21:13:04   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Pour être un fervent disciple des variétés rares en ce qui concerne le strasser mais pour répondre à Alain ;je ne pense pas que ce sujet soit le top de ce que j'ai pu voir dans cette variété .
le pourquoi?
certe ce sujet possède des atouts (tête ,forme, tenue,couleur des rémiges etc....) et ne fait pas parti des moins méritant;mais tout comme le lynx; on peut apprécier plutôt un liseré en majeure partie (épaules) qu'un maillé proprement dit .
si tu vas sur le site du club ,tu pourras voir encore mieux donc te réjouir encore plus!

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 21:18:00   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
un exemple mais je n'arrive pas à la mettre en plus grand sinon la photo n'est pas terrible!
le maillage est mieux sur ce sujet (champion d'allemagne)

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 21:22:18   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
pour moi,celui -ci est vraiment top,tant au niveau du maillage ,que de l'intensité de couleur des rémiges!

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 15:23:37   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Peter 62 a écrit :



Uploaded with ImageShack.us
pour moi,celui -ci est vraiment top,tant au niveau du maillage ,que de l'intensité de couleur des rémiges!


Oui , vraiment magnifique .
Alain

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:42:22   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bonsoir Paul ,
Lors de l'européenne, pour ne pas être présent pendant le jugement ,nous avons visité une petite exposition dont le président Didier( retrouvé par le plus grand des hasards ) est un éleveur que j"avais équipé en strassers quand il était tout jeune .Après plusieurs apéritifs avec les bordrlais, il m'a offert un couple dr bleu et un couple de noirs tout en me prévenant qu'il n'avait que 2 vieux mâles qui étaient sans doute plus en état de reproduire et ce fut le cas ... mais ils sont splendides à voir !!!! C'est cela la nostagie .... Il faudrait que je retrouve 2 autres mâles sinon casserole .
Alain.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:46:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

Bonsoir Paul ,
Lors de l'européenne, pour ne pas être présent pendant le jugement ,nous avons visité une petite exposition dont le président Didier( retrouvé par le plus grand des hasards ) est un éleveur que j"avais équipé en strassers quand il était tout jeune .Après plusieurs apéritifs avec les bordrlais, il m'a offert un couple dr bleu et un couple de noirs tout en me prévenant qu'il n'avait que 2 vieux mâles qui étaient sans doute plus en état de reproduire et ce fut le cas ... mais ils sont splendides à voir !!!! C'est cela la nostagie .... Il faudrait que je retrouve 2 autres mâles sinon casserole .
Alain.


ah super

le strasser est une tres belle race surtout dans les couleurs bleu et noir c'est très beau

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:46:11   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Que fautes de frappe... mon ordi est dans la pénombre et je suis trop paresseux pour refaire mon message.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:47:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

Que fautes de frappe... mon ordi est dans la pénombre et je suis trop paresseux pour refaire mon message.




sa arrive

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 16:29:49   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

on s'en fou des fautes
DUDU 53 a écrit :

Que fautes de frappe... mon ordi est dans la pénombre et je suis trop paresseux pour refaire mon message.


--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  Leipzig 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum