|
theo76210 | Lynxophile confirmé | | 664 messages postés |
| |
Julien MELI | Administrateur | | 1756 messages postés |
| Posté le 15-02-2014 à 19:58:50
| ses jbvb... sont tres bon en barre..
-------------------- Julien MELI |
|
| Posté le 15-02-2014 à 20:07:23
| theo76210 a écrit :
[citation=theo76210][citation=Julien MELI] http://www2.leboncoin.fr/ar?ca=12_s&id=615751094 lynx bmvb champion 2011 2012.... desoler j arrive pas a copier le lien dz fason a pouvoir acceder direct a l annonce...je c pas faire...lo l |
[/citation] il n'y a rien de méchant voilà l'annonce en elle-meme http://www.leboncoin.fr/animaux/615751094.htm?ca=11_s[/citation] le forum est fait pour informer ses passionees de se qui se fait pour notre chere lynx. sur la planete et aussi sur la toile. sa sapel la libreter d information. tu as tres bien fait theo continu a aimer le lynx comme tu.le fait.
|
theo76210 | Lynxophile confirmé | | 664 messages postés |
| Posté le 15-02-2014 à 21:19:37
| ses jbvb... sont tres bon en barre.. :pouce:[/citation] je les trouvent sympa aussi
-------------------- Donnet Théo |
|
jamsmadrid | Pascal Jamart | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 17-02-2014 à 12:32:59
| Julien MELI a écrit :
[citation=theo76210][citation=theo76210][citation=Julien MELI] http://www2.leboncoin.fr/ar?ca=12_s&id=615751094 lynx bmvb champion 2011 2012.... desoler j arrive pas a copier le lien dz fason a pouvoir acceder direct a l annonce...je c pas faire...lo il n'y a rien de méchant voilà l'annonce en elle-meme http://www.leboncoin.fr/animaux/615751094.htm?ca=11_s le forum est fait pour informer ses passionees de se qui se fait pour notre chere lynx. sur la planete et aussi sur la toile. sa sapel la libreter d information. tu as tres bien fait theo continu a aimer le lynx comme tu.le fait. |
Suis d'accord avec Julien et Théo. Je ne vois pas oú il y aurait un manque de respect envers qui que ce soit. C'est une reprise d'information pas une intrusion dans la vie privée d'une personne
-------------------- La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe. |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 17-02-2014 à 14:14:11
| Moi aujourd'hui, je suis un peu en retrait du club, mais je ne vois pas en quoi cela gêne que l'on passe cette annonce du bon coin dans le forum ??? C'est une annonce qui aurait pu passer directement sur le forum pour faire profiter des éleveurs de lynx......
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2014 à 06:43:52
| toulousain a écrit :
Moi aujourd'hui, je suis un peu en retrait du club, mais je ne vois pas en quoi cela gêne que l'on passe cette annonce du bon coin dans le forum ??? C'est une annonce qui aurait pu passer directement sur le forum pour faire profiter des éleveurs de lynx...... |
c est exactement se que je pense aussi patrice
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 18-02-2014 à 08:27:00
| Julien MELI a écrit :
[citation=toulousain]Moi aujourd'hui, je suis un peu en retrait du club, mais je ne vois pas en quoi cela gêne que l'on passe cette annonce du bon coin dans le forum ??? C'est une annonce qui aurait pu passer directement sur le forum pour faire profiter des éleveurs de lynx...... |
c est exactement se que je pense aussi patrice [/citation] beaucoup de personnes le pensent mais combien le fond
-------------------- rb33 |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 18-02-2014 à 09:15:43
| Très peu le font et c'est dommage pour le club.
-------------------- |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 20-02-2014 à 12:51:18
| Ne vous énervez pas, ce n'est qu'une passion. Au sujet des annonces, je pense que lorsque cela concerne un éleveur du club, on se doit de lui demander l'autorisation avant de mettre le lien sur le forum. Il peut y avoir une raison au fait qu'elle ne soit pas directement sur le forum. On a une page dédiée aux annonces de ventes libres aux adhérents de poster. Ceci dit, il n'y a rien de dramatique pour moi et il faut garder l'esprit de la passion A+
-------------------- |
|
|