Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 laval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 11:59:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Pierrot a écrit :

merci en tous cas pour toutes ces photos ! un vrai plaisir ! une petite photo des dresdes jaunes ?


Désolé , mais je n'étais présent que jeudi et vendredi pour travailler , je n'ai pris que quelques photos des meilleurs et de ceux qui m'intéressaient le plus

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 13:35:11   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Deja le dimanche est foutue-et de voir un si grand affront et fraude envers l'éleveur et son pigeon-il faut que je me calme un peu,car si j'aurais jugé une seul fois comme ca-mon president et les éleveurs m'auront envoiér á Timbouktou queullér les dattes


Edité le 27-10-2013 à 16:18:27 par jessy




--------------------
M.Meier
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 15:47:22   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

du calme Max il etait la que pour mettre un plus dans sa modeste retraite

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 27-10-2013 à 20:29:48   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

roger bouygues a écrit :

du calme Max il etait la que pour mettre un plus dans sa modeste retraite



Calme-toi Max , attention à ton cœur ... tu dois nous recevoir au Danemark

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 14:43:28   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Alain y avait il des bouvreuils ??


Edité le 30-10-2013 à 14:43:53 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  lavalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum