Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Julien Meli 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 21:10:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

Du très bon niveau Julien


c était pas une surprise pour toi Paul

--------------------
Julien MELI
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 21:10:35   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

superbes sujets, tes vols blancs :

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 21:11:17   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :

De bien beaux sujets.
Félicitations, avec ce matos là, tu vas cartonner.


Merci manu

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 21:12:15   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

michel a écrit :

Tes pigeons sont magnifiques Julien.

mercccccciiiiiiii mon gaulois préférée

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 21:14:51   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

franck a écrit :

vraiment très jolis tes bleu


il y a au loin une chose de possitif pour moi sur 2016....C est la qualité de mes lynx

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 21:17:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Le Proff a écrit :

MES préférés le 1 ,3 ,5 et le 7.
tous très jolis,juju.
le vieux Marcel,


Et le numéro complémentaire Marcel?
Merci tonton.... le meilleur est à venir.... allez les verts! !!!


--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-02-2017 à 21:19:52   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jp24 a écrit :

superbes sujets, tes vols blancs :


merci monsieur Delage

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 07:44:46   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Juju,
ça fait plaisir de voir que tu as encore des bleus top niveau. Bravo je trouve les sujets magnifiques avec de grosses qualités de plume et de barres et des formes top.
vivement BOUSSAC

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 10:32:51   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut JUJU...... que du TOP chez les verts l’homogénéité de tes pigeons est extraordinaire, cela me rappelle lorsque Mr REDINI exposé ses RM a quelques petits détails prés ils étaient tous pareil ! Avec ses sujets j’espère que tu sortiras du TOP du TOP
Sinon ton genou va mieux ???

Patrice.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 12:58:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

lynx24 a écrit :

Salut Juju,
ça fait plaisir de voir que tu as encore des bleus top niveau. Bravo je trouve les sujets magnifiques avec de grosses qualités de plume et de barres et des formes top.
vivement BOUSSAC


Merciiiiii vivement les jeunes 2017!

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 13:04:29   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Salut JUJU...... que du TOP chez les verts l’homogénéité de tes pigeons est extraordinaire, cela me rappelle lorsque Mr REDINI exposé ses RM a quelques petits détails prés ils étaient tous pareil ! Avec ses sujets j’espère que tu sortiras du TOP du TOP
Sinon ton genou va mieux ???

Patrice.


MERCI

Sa fait plaisir de t entendre.... si tu en veux des bbvp tu me le dit sa serai avec grand plaisir.... surtout pour vomir partout après nos petit apéro.....

Sinon le genou se remet doucement je marche enfin sans béquille." J ai pas dit sur la bequille" je te coupe l herbe sous le pied.....

Amitié Patrice vive le stade Toulousain!


--------------------
Julien MELI
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 22:40:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Magnifique Juju...tu penses a mes photos..

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 06:50:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Nicolas a écrit :

Magnifique Juju...tu penses a mes photos..

tkt Nico c est dans ma tête j attend juste qu il est des petit ...
Amitié


--------------------
Julien MELI
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 13:59:55   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

je ne me lasse pas de voir des photos de tes pigeons Julien, c'est un régal pour les yeux. Vivement les photos de tes jeunes, elles promettent d'être magnifiques aussi

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-02-2017 à 16:54:39   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

BIENTÔT LA FIN DE 18 ANS DE PASSION AVEC LES PIGEONS!

--------------------
Julien MELI
alouette
alouette gentille alouette...
Membre
alouette
80 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 23:37:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Tu passes à la 19eme. C est ca!

--------------------
tom's
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-02-2017 à 07:47:37   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

alouette a écrit :

Tu passes à la 19eme. C est ca!


NON.

--------------------
Julien MELI
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 16-02-2017 à 17:47:22   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Julien MELI a écrit :

[citation=alouette]Tu passes à la 19eme. C est ca!


NON. [/citation]

sérieux ! !!

--------------------
franck bertin.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 08:05:17   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

franck a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=alouette]Tu passes à la 19eme. C est ca!


NON. [/citation]

sérieux ! !![/citation]

SÉRIEUX OUI. J IRAI JUSQU AU CHAMPIONNAT DE FRANCE ET D EUROPE ET APRÈS JE DECEND DU TRAIN.

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Julien Meli 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum