Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Journée technique polonaise 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:05:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

C'est à Zbaszyn, ville à l'ouest de la Pologne que s'est déroulée la journée technique du club polonais du lynx. Merci à notre ami Max pour cette info.
De vous mets quelques photos qui illustrent cette journée avec de bons et de très moyens sujets, mais c'est le but d'une journée technique.

En premier lieu quelques membres que nous devrions retrouver au Danemark. A gauche le président polonais du lynx, Jerzy Szczurowski.

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:12:15   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Tout les documents (et boissons) sont préparés pour entamer les discussions !

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:14:14   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Vue de la présentation.

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:17:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Un noir barré blanc vol blanc qui a du animer le sujet sur les barres !

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:20:32   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Un rouge maillé vol blanc très banal.

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:23:40   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Un autre rouge avec des barres qui vont faire pleurer Guy !

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:26:17   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Un bleu maillé vol blanc avec des rémiges colorées intercalées.

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:28:38   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Un autre bleu maillé vol blanc un peu meilleur.

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:31:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Un bon bleu barré vol plein qui devrait plaire à Manu et à Julien !

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 12:33:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Désolé pour la qualité de certaines photos !
J'espère que nous ferons mieux en fin de semaine chez Christian Fagot !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 22:07:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

Un bon bleu barré vol plein qui devrait plaire à Manu et à Julien !

[img][/img]


un bon pigeon

les barre sont paralelle comme il fau... l ourlet bien marquer. le bleu et soutenu.... reste un doute ...la profondeur des barres...

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 08:19:21   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

La photo est mal pries-je pense que les Barres sont assez long,profond et courbé,
Ca se voit deja chez la deuxieme Barre

--------------------
M.Meier
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 20:31:23   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Vu la couleur de la bague , il semble malgré tout étriqué ...

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 22:08:29   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Un bon bleu barré vol plein qui devrait plaire à Manu et à Julien !

[img][/img]


un bon pigeon

les barre sont paralelle comme il fau... l ourlet bien marquer. le bleu et soutenu.... reste un doute ...la profondeur des barres... :jap:[/citation]

Ce qui me gêne dans tes propos Julien ces que c pigeon manqué de largeur de poitrine ainsi que de forme en général et tu n'en parle pas pourquoi ??
Et que le lynx n est pas un pigeon de couleur les barre sont importante mais cela n'est que le troisième point important du lynx
Ma sa Julien tu le sais bien et je fais la remarque car j ai vue que tu n en parler pas et je suis très mal Placé pour te dire des remarques

--------------------
Jean Baptiste David
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 22:50:44   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Eddy Kurpik a écrit :

Désolé pour la qualité de certaines photos !
J'espère que nous ferons mieux en fin de semaine chez Christian Fagot !


Il n'y avait pas de silber? Leur spécialité

--------------------
Seb
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 23:14:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik]Un bon bleu barré vol plein qui devrait plaire à Manu et à Julien !

[img][/img]


un bon pigeon

les barre sont paralelle comme il fau... l ourlet bien marquer. le bleu et soutenu.... reste un doute ...la profondeur des barres... :jap:[/citation]

Ce qui me gêne dans tes propos Julien ces que c pigeon manqué de largeur de poitrine ainsi que de forme en général et tu n'en parle pas pourquoi ??
ya une bonne raison a cela jb si je n est pas fait de commentaire sur la forme et le type du pigeon... et c est toi qui va repondre pourquoi? allez unpeut d observation jeune homme...regard bien cette photo...la qualitee premier d un bonne eleveur c est l observation ne me deçoit pas jb
Et que le lynx n est pas un pigeon de couleur les barre sont importante mais cela n'est que le troisième point important du lynx
Ma sa Julien tu le sais bien et je fais la remarque car j ai vue que tu n en parler pas et je suis très mal Placé pour te dire des remarques :jap:[/citation]

--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 09:48:18   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jb david a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik]Un bon bleu barré vol plein qui devrait plaire à Manu et à Julien !

[img][/img]


un bon pigeon

les barre sont paralelle comme il fau... l ourlet bien marquer. le bleu et soutenu.... reste un doute ...la profondeur des barres... :jap:[/citation]

Ce qui me gêne dans tes propos Julien ces que c pigeon manqué de largeur de poitrine ainsi que de forme en général et tu n'en parle pas pourquoi ??
Et que le lynx n est pas un pigeon de couleur les barre sont importante mais cela n'est que le troisième point important du lynx
Ma sa Julien tu le sais bien et je fais la remarque car j ai vue que tu n en parler pas et je suis très mal Placé pour te dire des remarques :jap:[/citation]

Les barres sont aussi si importants que la form,couleur,dessin-malgre ils sont au standart en 3eme position-faut bien les mettre quelques parts
D'ailleurs,-ces 4 positions faut les retrouvér sur la feuille du jugement-si non,le juge n'a pas lu le standart et tu te fait rembourser

--------------------
M.Meier
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 14:22:38   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

[citation=jb david][citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik]Un bon bleu barré vol plein qui devrait plaire à Manu et à Julien !

[img][/img]


un bon pigeon

les barre sont paralelle comme il fau... l ourlet bien marquer. le bleu et soutenu.... reste un doute ...la profondeur des barres... :jap:[/citation]

Ce qui me gêne dans tes propos Julien ces que c pigeon manqué de largeur de poitrine ainsi que de forme en général et tu n'en parle pas pourquoi ??
ya une bonne raison a cela jb si je n est pas fait de commentaire sur la forme et le type du pigeon... et c est toi qui va repondre pourquoi? allez unpeut d observation jeune homme...regard bien cette photo...la qualitee premier d un bonne eleveur c est l observation ne me deçoit pas jb
Et que le lynx n est pas un pigeon de couleur les barre sont importante mais cela n'est que le troisième point important du lynx
Ma sa Julien tu le sais bien et je fais la remarque car j ai vue que tu n en parler pas et je suis très mal Placé pour te dire des remarques :jap:[/citation][/citation]



--------------------
Jean Baptiste David
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 16:09:26   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jb david a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jb david][citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik]Un bon bleu barré vol plein qui devrait plaire à Manu et à Julien !

[img][/img]


un bon pigeon

les barre sont paralelle comme il fau... l ourlet bien marquer. le bleu et soutenu.... reste un doute ...la profondeur des barres... :jap:[/citation]

Ce qui me gêne dans tes propos Julien ces que c pigeon manqué de largeur de poitrine ainsi que de forme en général et tu n'en parle pas pourquoi ??
ya une bonne raison a cela jb si je n est pas fait de commentaire sur la forme et le type du pigeon... et c est toi qui va repondre pourquoi? allez unpeut d observation jeune homme...regard bien cette photo...la qualitee premier d un bonne eleveur c est l observation ne me deçoit pas jb
Et que le lynx n est pas un pigeon de couleur les barre sont importante mais cela n'est que le troisième point important du lynx
Ma sa Julien tu le sais bien et je fais la remarque car j ai vue que tu n en parler pas et je suis très mal Placé pour te dire des remarques :jap:[/citation][/citation]

:jap: Mais ça JB, ce n'est pas une réponse à la question de Julien !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 19:47:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jb david][citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik]Un bon bleu barré vol plein qui devrait plaire à Manu et à Julien !

[img][/img]


un bon pigeon

les barre sont paralelle comme il fau... l ourlet bien marquer. le bleu et soutenu.... reste un doute ...la profondeur des barres... :jap:[/citation]

Ce qui me gêne dans tes propos Julien ces que c pigeon manqué de largeur de poitrine ainsi que de forme en général et tu n'en parle pas pourquoi ??
ya une bonne raison a cela jb si je n est pas fait de commentaire sur la forme et le type du pigeon... et c est toi qui va repondre pourquoi? allez unpeut d observation jeune homme...regard bien cette photo...la qualitee premier d un bonne eleveur c est l observation ne me deçoit pas jb
Et que le lynx n est pas un pigeon de couleur les barre sont importante mais cela n'est que le troisième point important du lynx
Ma sa Julien tu le sais bien et je fais la remarque car j ai vue que tu n en parler pas et je suis très mal Placé pour te dire des remarques :jap:[/citation][/citation]

:jap:[/citation] allez umpeut de courage jb...c est parce que lyon c est ramasser hier soir que tu doit te degonfler.... eddy lui a compris pourquoi.... allez donne moi la reponse pourquoi je n est pas apprecier la tenue de se bon.bbvb?

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 19:56:32   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=jb david][citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik]Un bon bleu barré vol plein qui devrait plaire à Manu et à Julien !

[img][/img]


un bon pigeon

les barre sont paralelle comme il fau... l ourlet bien marquer. le bleu et soutenu.... reste un doute ...la profondeur des barres... :jap:[/citation]

Ce qui me gêne dans tes propos Julien ces que c pigeon manqué de largeur de poitrine ainsi que de forme en général et tu n'en parle pas pourquoi ??

Et que le lynx n est pas un pigeon de couleur les barre sont importante mais cela n'est que le troisième point important du lynx
Ma sa Julien tu le sais bien et je fais la remarque car j ai vue que tu n en parler pas et je suis très mal Placé pour te dire des remarques :jap:[/citation]

Les barres sont aussi si importants que la form,couleur,dessin-malgre ils sont au standart en 3eme position-faut bien les mettre quelques parts
D'ailleurs,-ces 4 positions faut les retrouvér sur la feuille du jugement-si non,le juge n'a pas lu le standart et tu te fait rembourser[/citation]
la max je te rejoint sur ce sujet un gros pigeon bien typer qui a un bleu et des barre merdique sa ressemble pas a un lynx...parcontre un pigeon en dessou en volume mais avec du type de la couleur et de belle barre lui sera beaucoup plus aprecier memme si il est en dessou en volume

les barres font 50% du pigeon sur un barreet dans toute les couleur d ailleur un pigeon barree qui a perdu une plume dans sa barre ne peut pas etre apprecier comme il se doit que un maillee lui sa ne se voi pas si il lui manque une plume dans le maillage

donc biensur que si que les barres sont super inportante sur un barree


--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Journée technique polonaise 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum