|
JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 25-08-2017 à 13:09:42
| salut Raphaël
-------------------- jean marie garnier |
|
| Posté le 25-08-2017 à 13:24:21
| Bonjour à tous Info JT -- Saint Vit A ce jour 25 Aout 13 h 23 Participants + les Stéphanois ...3.. 4..ou .5 .... le plus possible, attendus chaleureusement bien évidemment. Merci en tout cas JM
|
Raphael | Membre | 283 messages postés |
| Posté le 25-08-2017 à 14:54:08
| 23 c'est top ! je sens que ça va être une bonne journée
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2017 à 19:59:11
| Bonsoir Excusés ce jour Messieurs : Mallen Fred. Delode Michel Kurpîck Eddy Artigues Ph. Cursot Bernard merci de leur prévenance Dommage Le quotidien nous absorbe tellement ...! il faut rester les impondérés de chacun principalement quant on parle SANTE A bientôt JM
|
| Posté le 25-08-2017 à 20:01:18
| pas "rester" ... excusez moi mais " respecter" les impondérés désolé
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 27-08-2017 à 19:06:31
| Bernard FAVIER est aussi excusé, il m'a téléphoné
-------------------- |
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 27-08-2017 à 19:18:35
| Pour ma part, je ne pourrais pas non plus être présent. Je commence mes vacances estivales vendredi soir prochain. Mais à cette date là, je serais en famille au Brésil!!! Amicalement.
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 27-08-2017 à 21:11:13
| Je ne serai pas présent mais de tour cœur avec vous
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
Julien MELI | Administrateur | | 1756 messages postés |
| Posté le 29-08-2017 à 16:40:54
| Je serai présent avec mon jeune élève Rémi Patouillard
-------------------- Julien MELI |
|
SEB L | Eleveur de Lynx | Lynxophile confirmé | | 1935 messages postés |
| Posté le 31-08-2017 à 22:13:10
| As-tu reçu mon message la semaine dernière Jean-Marie ? Je ne pourrai malheureusement pas être présent à la JT. Amicalement, Seb
-------------------- Seb |
|
| Posté le 04-09-2017 à 15:01:56
| Bonjour à tous La JT approche Merci à tous les participants qui sont de 20 éleveurs à ce jour 14 h dont 3 juges. Amitié à tous les excusés....... Chacun à ses priorités ou ses inconvénients bien évidemment, nous les respectons. Mon épouse, Eliane se joint à moi pour vous adresser toute notre sympathie. Concert Philharmonique, pour les Dames vendredi soir à Besançon casse croute au "vin jaune" pour les Hommes à la maison. Je rajouterai, à ceux qui vont se déplacer certains, de très loin ...!!! BONNE ROUTE..... Amicalement Jean Marie
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 04-09-2017 à 21:08:39
| malheureusement je ne serai pas présent à la JT cette année. le boulot oblige. je serais en principe avec vous pour le champonat de france et notre rendez- vous à Neudrossenfeld. j'ai du faire des choix ;pas toujours évident.j'avais prévu de participer au championnat d'Allemagne du strasser cette année ;ce sera partie remise .
-------------------- Halipré pierre |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 08-09-2017 à 21:37:26
| Bonne route
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 08-09-2017 à 23:02:28
| Bonne route et bonne JT à vous tous
-------------------- Jean Baptiste David |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 10-09-2017 à 17:50:24
| Bonjour, de retour de la JT à St VIT, ou celle ci c'est parfaitement déroulée. Bonne participation, apports très intéressants des juges et sujets de qualité. Vraiment une bonne séance de travail très utile pour le club. Je tiens encore une fois à remercier Jean Marie et Eliane (sans oublier la famille DUPAQUIER) pour l'organisation sans faille et le formidable travail réalisé pour une telle journée. Tout était parfait. Merci à vous au nom du club et à très bientôt
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2017 à 20:34:00
| bonsoir un superbe samedi pour cette journée technique malgrès la pluie la bonne humeur était au rendez vous. l'organisation au TOP orchestré jean marie et son epouse sans oublier gerard et monique Dupaquier . en ce qui concerne nos LYNX bien que peu de sujets ( toutes les varietées n'etaient pas presentes c'est dommage) nous avons pu avoir des debats tres interessants. encore merci aux organisateurs
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 11-09-2017 à 21:27:29
| une assemblée à l'ecoute du president [img][/img]
|
| Posté le 11-09-2017 à 21:31:34
| [img][/img]
|
ligorais21 | Membre | 103 messages postés |
| Posté le 12-09-2017 à 12:22:52
| Effectivement, nous avons passés d'excellents moments lors de cette J.T. Merci à toutes et à tous. A bientôt à BOUSSAC. |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 12-09-2017 à 17:51:05
| Bonsoir Paul ,je me permettrai de prendre les photos pour le site du CFL,si certain en détiennent d'autre je suis aussi très intéressé . Amitié
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 13-09-2017 à 09:29:57
| En ce qui concerne la JT quelqu'un peut faire un compte rendu pour le bulletin ? Son ressenti est un bilan sur nos discussions techniques…
|
| Posté le 13-09-2017 à 17:01:55
| Bonjour à tous Voila, la journée JT 2017 est terminée. Tous, sont rentrés sans souci .... super C'est beaucoup de travail, de soucis, ce n'est pas ceux qui l'ont faite avant moi, le savent . Là encore, nos épouses sont précieuses ...!!! à ce sujet, je ne voudrais pas manquer à mon devoir et : REMERCIER, pour leur participation : Gérard , Monique , Annie , Pierrette et Jeanine Eliane mon épouse. Raymond : pour la "bonne saucisse Alsacienne et ce Munster à point" Christian : de nous avoir humecté le palais au "Bordeaux" Paul : d'avoir réveillé nos papilles, avec ses délicieux "Rocamadour" Nos 3 Amis Suisses : pour leur "chocolat" à ravir ces Dames. Gérard, comme à son habitude, pour le "Digeo" à volonté Adeline pour son exposé, très intéressant et surtout prévenant pour notre santé à tous. Mais bien sur, également à tous les acteurs présents à cette JT, merci à vous tous, de m'avoir fait confiance. Je ne terminerai pas sans saluer tous les absents "LYNXOPHILES" eux aussi. Merci, à tous ceux qui ce sont excusés à ce sujet. Seb - Manu - Michel - Bernard - Guy - Philippe - Frédéric - Eddy - Alain - Pierre - Patrick - désolé pour ceux que j'aurais oubliés. Ce n'est pas toujours facile !! les impératifs La Route, beaucoup de kms en peu de temps, trop court ... exemple de Christian et Roger ..... plus de 800 kms ...!!! Le Travail, pouvoir se libérer pour 2 jours La Famille, ses obligations, les enfants .... Autres Passions .....? à la même date .. La SANTE ... incontournable, prioritaire.!!!!!! à ce sujet tous mes vœux à Bernard et Guy . Je constate avec plaisir, votre satisfaction,alors c'est bien. Pour ce qui est photos, si possible .... je suis preneur également mail : jm.lynx@orange.fr A bientôt, Jean Marie
|
|