Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Journée technique 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 29-08-2016 à 19:06:05   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Un très grand merci a julien et floriane ,ainsi qu'à sa maman et son papa cuisinier
Que je n'ai pas pu salué et remercie pour son excellent repas.
Très bonne journée malgré la chaleur.

--------------------
Philippe Artigues
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 29-08-2016 à 20:50:11   Voir le profil de Philippe Artigues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe Artigues   

Merci aux organisateurs pour ce moment de convivialité et d'échanges . Et surtout un grand merci à tous pour votre accueil et vos conseils . Autant de passionnés si sympathiques ça donne vraiment envie d'y mettre le nez comme on dit au rugby ! Enfin un énorme merci à tous ceux qui m'ont proposé de m'équiper pour bien débuter . À très bientôt ( je serai présent à Montluçon et a woicourt) . Amicalement . Philippe Artigues

--------------------
Fais aux autres tout le bien que tu voudrais qu'ils te fassent
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-08-2016 à 21:08:02   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Grand merci à tout les participants.

Cette journée a été une réussite a tout les niveaux! Encore un grand moment d'amitié entre éleveur chevronner et nocive sa prédit de grand moment avenir

Bienvenu au nouveaux du club qui on fait le deplacement...Philippe Artigues, Raphaël Roth et George Faures!

Gros merci à Nathalie et Pierre pour se reportage photo toujours au top

A tres bientôt pour la suite des aventures lynx

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 30-08-2016 à 07:54:48   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Merci Pierre et Nathalie pour une nouvelle fois un superbe reportage.
Merci à l'organisation de ce magnifique week-end.
Nous avons fait du bon boulot sur la partie technique, rencontré de nouveaux adhérents forts sympathiques et comme tout le temps la convivialité était au rdv....
Vivement Montluçon

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 05-09-2016 à 20:45:55   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Belles photos & bonne ambiance, merci d'en faire profiter !

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Journée technique 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum