Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Journée technique 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-04-2014 à 21:55:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir,

vous avez tous recu les papiers depuis quelques temps, pensez à les renvoyers à notre ami Gerard DUPAQUIER.


qui vient ??

j'espere que nous serons nombreux

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 20:57:02   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

nous y seront dans la loire et la haute loire a se grand moment

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 07:38:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Alors qui vient????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 11:51:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

paul chambon a écrit :

Alors qui vient????


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Aymeric
Membre
86 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 22:15:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J ai bien reçut votre invitation mais malheureusement je ne pourrais être présent car je suis de baptême se week la.
Merci encore pour cette invitation

--------------------
Avicolement votre
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:23:04   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

je ne pourrais pas venir aussi amusez vous bien

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:41:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Moi non plus
Malheureusement !

--------------------
Jean Baptiste David
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 20:26:01   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Loire et haute Loire seront présent
guy

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 21:21:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Je ne pourrais pas être présent... ce jour, je viens de gagner les cantonales de pétanque qualificatives pour les interrégionales auxquelles je ne pourrais pas participer puisque je déménage ma fille à ST Malo ,ma future résidence prochainement .. et donc pas à la fêt avec vous ce qui me navre

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 21:27:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

Je ne pourrais pas être présent... ce jour, je viens de gagner les cantonales de pétanque qualificatives pour les interrégionales auxquelles je ne pourrais pas participer puisque je déménage ma fille à ST Malo ,ma future résidence prochainement .. et donc pas à la fêt avec vous ce qui me navre


felicitations Alain pour la pétanque

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:19:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

pantoufle a écrit :

Loire et haute Loire seront présent
guy




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 07:37:57   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tous,
j'espère que votre saison d'élevage a bien commencé et que vos volières se remplissent de jeunes.
Un petit rappel pour la journée technique qui se déroulera le week-end du 21 juin chez nos amis Gérard et Monique DUPAQUIER.
C'est un rendez-vous important pour le club qui permet à chacun de poser les questions qu'il souhaite sur le lynx et qui permet au club d'orienter la sélection de nos sujets.
J'espère vous rencontrer nombreux ainsi que nos amis juges qui permettent d'enrichir les débats.

A très bientôt et surtout pensez à renvoyer vos inscriptions

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 20:31:41   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je serais à la journée technique chez Monique et Gérard.

--------------------
delode michel
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 08:00:47   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

nous aussi

--------------------
rb33
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 10:54:18   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Bonjour à tous,

Pensez à me renvoyer vos inscriptions pour la J. T. du 21 juin. Ceci afin de m'organiser au mieux. Une vingtaine d'inscriptions pour le moment dont une quinzaine d'éleveurs.

A bientôt.

Gérar DUPAQUIER.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 11:33:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ca approche

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 11:54:17   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

nous y seront dans la loire et la haute loire a se grand moment


D'avance , je vous souhaite un très bonne ambiance dominicale...
Ne parlez pas que pigeons
N'oubliez pas que c'est la fête de la musique ,Julien; as-tu vérifié que le tonton a bien révisé ses chants ? Peut-êre se rappelle-t-il des polonais ?
J'écouterai des remparts malouins

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 12:58:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je viens d'apprendre que je suis libéré de mes obligations (reportées à la semaine prochaine), et de ce fait je serai présent demain à notre journée technique.
Mes excuses Gérard, pour cette réservation si tardive !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 09:46:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bien rentré ce matin à 2h, après une excellente journée technique passée en Bourgogne. Le beau temps étant de la partie, la grande famille du lynx n'en demandait pas plus pour aborder le côté technique de cette journée, avec bien entendu l'esprit convivial bien ancré maintenant au sein de notre club.
D'autres relateront plus en détail le déroulement de ce rassemblement mais j'aimerais avant tout remercier nos hôtes du jour que furent Gérard et Monique pour cet excellent accueil où rien ne fut laissé au hasard, de la préparation à la conclusion de ce désormais traditionnel rendez-vous annuel.
C'est un grand plaisir que j'ai retrouvé les copains du club ainsi que de nouveaux visages, notamment des juges venus parfaire leur approche du lynx.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:50:49   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Journée très agréable en Bourgogne chez Monique et Gérard, merci de votre accueil. Journée bien menée par Benoit et grace à ses explications tout le monde a compris dans quel sens il fallait aller pour améliorer nos lynx dans toutes les variétés. Merci aussi à tous les juges qui se sont investis dans cette journée.


--------------------
delode michel
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 20:28:57   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

merci à gerard et monique pour l’organisation de cette journée et à notre benoit national pour avoir mené de main de maitre les débats sur les orientations de sélection sur toutes les variétés de lynx
nous sommes bien rentré ( moi à 3 heures 15 du matin )
bonne soirée à tous et encore un grand merci à nos hôtes
guy

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:05:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour


Bien rentré cette apres midi, apres un bon week end à discuter LYNX et à deguster de bons vins
MERCI aux organisateurs:GERARD et MONIQUE sans oublier ANNIE, l'organisation fut sans failles, cette réussite bien entendue liée à tous les participants,éleveurs et juges de cette journée qui ont fait le déplacement.

des week ends comme ça, ça passe bien trop vite.

je tiens aussi à tirer mon chapeau à notre président BENOIT , qui a très bien animé la journée technique, j'ai beaucoup apprècié que nous passions en revue TOUTES les variétés, avec avis des éleveurs et des juges.


Edité le 22-06-2014 à 21:19:00 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 09:55:39   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Merci à tous pour votre participation. Pour certains le week-end et pour d'autres le samedi. Tout n'a pas été comme je l'aurais voulu, ce sont les aléas de la vie journalière... Avec Monique nous avons essayé de faire au mieux. Merci aux généreux donateurs. La salle est rendue, les cages, etc..etc.. Comme Maurice FLEURY voulait faire tout le programme prévu, nous avons terminés en mangeant une friture bien arrosée sur les bords du réservoir de GROSBOIS. La fatigue était là , elle aussi. A bientôt de se rencontrer. Gérard.

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 16:27:28   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Gérard,
le week-end était parfait, aucune fausse note à signaler.
Nous avons passé un excellent week-end grâce à la superbe organisation de ta femme, ta belle sœur et toi.
Encore un grand merci pour tout ce que vous avez fait.
Vivement l'année prochaine que l'on se retrouve pour d'autres superbes moments

--------------------
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 21:00:32   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Je vous envie ces bons moments passés à discuter lynx. Peut-être qu'un jour j'aurai la chance d'y assister. Bravo à tous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Journée technique 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum