|
| paul chambon | | Administrateur |  | | 6851 messages postés |
| Posté le 05-05-2011 à 20:54:18
| qui pense deja y aller???
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| didier24 | | éleveur lynx | | Administrateur |  | | 210 messages postés |
| Posté le 07-05-2011 à 07:02:50
| Nous comptons y aller ma femme et moi, d'autant plus q'elle est native de Dijon et on en profiterait le dimanche pour visiter la ville.
-------------------- Didier HILLOT |
|
| Benjamin Bec | | Membre |  | | 172 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 13:08:34
| le pense être de la partie
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2011 à 15:38:25
| j'y serai également
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 23-05-2011 à 11:15:01
|
|
| pantoufle | | ne prend pas son pied | | Administrateur | | 707 messages postés |
| Posté le 23-05-2011 à 20:39:33
| en principe je devrai y aller avec bernard, voir peut etre plus ??????? guy
-------------------- |
|
| lynx24 | | Administrateur | | 930 messages postés |
| Posté le 20-06-2011 à 18:49:21
| Bonjour à tout le monde, La journée technique approche et nos amis Jean Marc et Gérard ont reçu peu de retour d'inscriptions. Pour leur simplifier l'organisation pensez à leur écrire. La journée technique est un RDV important pour le club et permet à tous les éleveurs de poser toutes les questions souhaitées. J'espère vous y rencontrer nombreux. A bientôt, bonne fin de saison d'élevage
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2011 à 23:02:31
| oui sa approche...
|
| Christophe | | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 27-06-2011 à 23:10:58
| Amateur de Lynx, amateur de vin, amateur de beux sites, amateurs de moments de convialité et d'amitiés...... .............malheureusement je serai absent... ........présentation dans le cadre de mon asso. à la jourrnée des associations de ma commune..... ............... l'année prochaine j'espère....
-------------------- Christophe |
|
| Posté le 28-06-2011 à 20:02:56
| Christophe a écrit :
Amateur de Lynx, amateur de vin, amateur de beux sites, amateurs de moments de convialité et d'amitiés...... .............malheureusement je serai absent... ........présentation dans le cadre de mon asso. à la jourrnée des associations de ma commune..... ............... l'année prochaine j'espère.... |
Dommage
|
| Posté le 20-07-2011 à 07:50:51
| paul chambon a écrit :
qui pense deja y aller??? |
|
| jean-marc | | Membre |  | | 404 messages postés |
| Posté le 27-07-2011 à 21:47:36
| Bonsoir a 5 jours de la cloture des inscriptions pour la j t je suis trés trés surpris de voir que 2 réponses écrites sont arrivé.Aucun membre du bureau a répondu (ou est l'exemple) ni aucun juge,si rien ne bouge dans les jours qui viennes je pense que l'annulation pur et simple sera envisagé. amicalement
-------------------- |
|
| iceman | | Administrateur |  | | 1379 messages postés |
| Posté le 28-07-2011 à 00:05:35
| Salut Jean-Marc Pour moi, ça va être compliqué. Mais travaux ne sont pas finit et chaque week-end compte. Quand j'ai organisé ma journée technique, c'était la même chose. Très peu de réponse par courrier et par téléphone. La plupart m'ont contacté bien après la cloture des inscriptions. Pas facile quand on est organisateur. Et en plus c'est très frustant. Bon courage. En espérant que ca va bouger...
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Peter 62 | | tout arrive à qui sait attendre | | Administrateur |  | | 11851 messages postés |
| Posté le 28-07-2011 à 06:03:49
| impossible de m'y rendre cette année , j'ai des impératifs professionnels que je ne peux déplacés j'ai essayé de changer le calendrier mais ceci n'est pas compatible
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 28-07-2011 à 08:01:55
| Bonjour Jean Marc , je serai present. Le courrier va partir rapidement
Edité le 28-07-2011 à 08:02:44 par paul chambon
|
| Posté le 03-08-2011 à 11:07:40
| je ne peut pas me prononcer sur ma présence ou non pour le moment car j'attent un réponce de mon employeur j'espère pourvoir faire partir mon courier assez rapidement
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2011 à 18:44:30
| bONJOUR, Jean Marc,J'espere que les reponses ont étaient un maximum positives. Le club a invité un grand nombre de juge pour assister à cette journée, j'espèqre que cela c'est ressentit au niveau des inscriptions.? à bientot
|
| Posté le 26-08-2011 à 16:02:30
|
|
| jean-marc | | Membre |  | | 404 messages postés |
| Posté le 26-08-2011 à 16:06:38
| 2 juges ont répondu ok pour la jt
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2011 à 20:19:21
| désolé impossible pour moi de venir jespère pouvoir venir a montluçon
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2011 à 20:28:51
| Benjamin Bec a écrit :
désolé impossible pour moi de venir jespère pouvoir venir a montluçon |
tu y exposeras???
|
| Posté le 28-08-2011 à 03:40:46
| J- 1semaine
|
| Posté le 01-09-2011 à 21:47:59
|
|
| didier24 | | éleveur lynx | | Administrateur |  | | 210 messages postés |
| Posté le 02-09-2011 à 16:29:59
| le sac est fait, départ demain à 3 heure à+
-------------------- Didier HILLOT |
|
| jessy | | Lynxophile confirmé |  | | 1371 messages postés |
| Posté le 02-09-2011 à 16:45:44
| Domage,-je serais bien venue.Bonjour a tout le monde
-------------------- M.Meier |
|
|