Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 jeune auvergnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-07-2016 à 13:52:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

michel a écrit :

[img][/img]


Que devient ce jeune Michel, car il me plaisait bien. A-t-il bien évolué au niveau des barres, car elles étaient déjà bien dessinées et séparées.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 20:02:20   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[img][/img]

--------------------
delode michel
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 20:04:21   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[img][/img]

--------------------
delode michel
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 20:06:41   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[img][/img]

--------------------
delode michel
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 20:08:37   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[img][/img]

--------------------
delode michel
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 23:19:59   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

michel a écrit :

[img][/img]

maillage extrêmement regulier j en ai pas vue souvent des comme sa ! Bravo mich!!! Il lui manque un poile de triangle en plus parce que ducoup avec toutes ses lignes de maille partout sa donne un effet liserre.....mais la je chipotte super reste plus que a finir de le gonfler....

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 23:25:52   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

michel a écrit :

[img][/img]

top barre deuxième barre très long! Les deux bien parallèle et separrer! Dopage que la ligne soit pas plus net accose de léger dents de scie! mais la c est le maladif des barre nikel qui parle looool

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 23:29:06   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

michel a écrit :

[img][/img]


alor la pas du Tout bon comme bleu maillé. .....il manque le noir et le bleu est trop tendre du coup l ensemble du dessin parrais trop delaver et donc pas assez marquer. A la casserole si tu as mieu mich

--------------------
Julien MELI
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 23:45:01   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

d'accord avecc toi Julien.J'aime bien la forme du noire barré

--------------------
delode michel
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 03-08-2016 à 00:29:13   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bonsoir Michel

Vraiment joli tes lynx

J'apprécie la purté de blanc du nmvb la régularité du maillage
Comme Julien l'a dit il manque un peu de triangle en haut du bouclier ainsi que dans le cœur
Mais bon c'est déjà un très bon sujet attendant qu'il soit fini

Le nbvb me paraît intéressant notamment avec une belle caisse et un bon noir

Le bmvb me paraît manquer de maillage et l'ourlet n'est pas assez noir
Mais il possède une bonne caisse

A bientôt

Jb

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-08-2016 à 09:09:07   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

[citation=michel][img][/img]

top barre deuxième barre très long! Les deux bien parallèle et separrer! Dopage que la ligne soit pas plus net accose de léger dents de scie! mais la[#ff0000] c est le maladif des barre nikel qui parle looool [/citation]
[/#]

Excellent noir barré
Remets sa photo de profil pour mieux voir ses qualités( et ses possibles défauts ).

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-08-2016 à 09:50:34   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

michel a écrit :

[img][/img]


Comme je te l'ai déjà dit samedi, j'aime beaucoup ce pigeon qui a très bien évolué. La longueur et la profondeur des barres, ainsi que leur séparation me plaisent bien. Si je peux émettre un souhait, ce serait d'avoir des reflets verts sur la poitrine au lieu de violet, car la couleur du corps est très bonne. Ton bleu maillé par exemple a de superbes reflets verts !

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 18:57:19   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[img][/img]

--------------------
delode michel
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 19:01:09   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[img][/img]

--------------------
delode michel
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 19:02:48   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[img][/img]

--------------------
delode michel
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 19:04:34   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

comment faites vous pour ecrire sous les photos.je ne sait pas le faire

--------------------
delode michel
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 19:08:13   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

[img][/img]

--------------------
delode michel
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 20:36:39   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

michel a écrit :

[img][/img]


Tout simplement superbe mich....du niveau des bleu rien à dire si se n est vivement la mue....

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 22:31:52   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

michel a écrit :

comment faites vous pour ecrire sous les photos.je ne sait pas le faire

Lorsque tu postes une photo, avant de valider , tu écris d'abord le texte que tu veux faire apparaître, puis tu valides ensuite.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 22:43:21   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=michel]comment faites vous pour ecrire sous les photos.je ne sait pas le faire

Lorsque tu postes une photo, avant de valider , tu écris d'abord le texte que tu veux faire apparaître, puis tu valides ensuite.[/citation]

Si c'est pour écrire sous la photo d'un autre, il faut que tu ailles sur l'icône " (répondre à ce message) qui est situé dans la barre d'icônes au-dessus de la photo.

--------------------
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 23:35:14   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

j'adore les bleu mailler et noir barré blanc !!!!

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 07:31:39   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Très. Bon bleu maillé, bonne forme et maillage, attendre la mue pour voir apparaître
L'ourlet noir ,sujets a revoir dans 5 mois.

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 13:37:40   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bravo Michel, joli collection de jeunes. Tu vas être compétitif à Montluçon avec des sujets de grande qualité

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 13:45:05   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Il faut voir l'evolution des jeunes, pour l'instant ce n'est pas le top avec les premiers nés

--------------------
delode michel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  jeune auvergnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum