Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 jean-pierre saison 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:19:50   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   



--------------------
jpg
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:49:41   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'aime beaucoup ce sujet qui je suppose est une femelle. Le type est très bon avec une belle poitrine et bonne épaisseur de corps, compact et court. Les barres sont bonnes même si elles mériteraient un peu plus de profondeur. La couleur noire semble un peu terne sur la photo, mais avec un splendide lustre vert sur le cou, je pense qu'il s'agit d'un effet photographique.
En tout cas, bravo !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 10:12:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour jean pierre c est du très bon quelvtype ce nbvb!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 19:25:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jean-pierre a écrit :



C est du tres bon la forme est tres bonne la couleur bien lustré (vert scarabée)

Un regal

Je suppose que pour les barres le sujet n est pas totalement terminé

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 16:10:00   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

J'aime beaucoup sa forme, Il est superbe. Bravo

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  jean-pierre saison 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum