Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 jean-pierre saison 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:12:10   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   



--------------------
jpg
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 20:16:52   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jean-pierre a écrit :



voila un bbvb comme j aime court compact et rond avec de bonne barre et un bleu uni et soutenu... souhait barre plu profondes et attention a la pic...mais je chipote.

bravo jp i

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 21:04:10   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Tout comme Julien, j'apprécie beaucoup ce sujet pour sa forme courte et sa belle couleur. Il est vrai que les barres mériteraient d'être un plus profondes et la seconde un peu plus régulière en ourlet. Je pense qu'il faudrait encore un peu plus d'épaisseur de corps pour minimiser "l'effet culotte" de ce pigeon.

--------------------
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 19:00:13   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

Julien MELI a écrit :

[citation=jean-pierre]


voila un bbvb comme j aime court compact et rond avec de bonne barre et un bleu uni et soutenu... souhait barre plu profondes et attention a la pic...mais je chipote.

bravo jp i[/citation]
J'ai mis ces photos pour que tout le monde "chipote",sans quoi c'est sans aucun intérêt Merci Julien !

--------------------
jpg
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 19:01:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jean-pierre a écrit :



Tres bon corp ce bb

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 19:05:04   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

Eddy Kurpik a écrit :

Tout comme Julien, j'apprécie beaucoup ce sujet pour sa forme courte et sa belle couleur. Il est vrai que les barres mériteraient d'être un plus profondes et la seconde un peu plus régulière en ourlet. Je pense qu'il faudrait encore un peu plus d'épaisseur de corps pour minimiser "l'effet culotte" de ce pigeon.

Je n'avais pas vu "cet effet culotte",ce pigeon symbolise pour moi une ligne de corps presque parfaite.

--------------------
jpg
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 19:23:00   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bravo Jean Pierre, superbe BBVB.
Moi j'aurais aimé juste un peu plus de dessous de poitrine. Mais c'est vraiment pour chipoter.
J'espère qu'on aura l'occasion de voir ces sujets en vrai à GUEUGNON

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 20:35:34   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jean-pierre a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=jean-pierre]


voila un bbvb comme j aime court compact et rond avec de bonne barre et un bleu uni et soutenu... souhait barre plu profondes et attention a la pic...mais je chipote.

bravo jp i[/citation]
J'ai mis ces photos pour que tout le monde "chipote",sans quoi c'est sans aucun intérêt Merci Julien ![/citation]

j adorerai chipoter avec toi sur les bbvb lors du championnat a geugnon
tu a la bonne optique du lynx... et tes pigeon sont sensiblement resemblant au mien... c est interessant... tu a un tres bon niveau jp! il faut que tu participe au championnats...et j en serai ravis


--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 21:23:38   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jean-pierre a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Tout comme Julien, j'apprécie beaucoup ce sujet pour sa forme courte et sa belle couleur. Il est vrai que les barres mériteraient d'être un plus profondes et la seconde un peu plus régulière en ourlet. Je pense qu'il faudrait encore un peu plus d'épaisseur de corps pour minimiser "l'effet culotte" de ce pigeon.

Je n'avais pas vu "cet effet culotte",ce pigeon symbolise pour moi une ligne de corps presque parfaite.[/citation]

Dans les 5-7 dernieres années,le developpement du Lynx a beaucoup évolué a leur avantage,mais aussi dans certains stades a leur desavantage.Par ex.-la form des Bleus á changé lentement vers le typ Mondains et certains choses se sont produits comme les "Culottes" Apres le dessin du standart le Lynx n'a pas des culotte et il n'es a pas eu les derniers 100 années et plus.Mais quoi faire ?Sanctioner?Ce un problem qui devient de plus en plus grave-á suivre

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  jean-pierre saison 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum