|
jean-pierre | Nouveau membre | 65 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 19:57:28
| [i ]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=664939photos020.jpg] [/url]
img11.hosting pics.net/pics/33 2711photos 025.jpg[/img][/url]
-------------------- jpg |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 20:30:38
| SUPER BE TES INSTALLATIONS , avec l'ensemble sur caillebotis. Tes jeunes NBVB semblent deja annoncer de belles formes
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 11-03-2013 à 20:48:01
| C'est une grange avec un couloir central et 7 voliéres de 2 et une de 4 couples ,pour les jeunes c'est un peu tôt les photos les mettent en valeur j'ai mis d'autres photos ,ça n'a pas marché |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 20:50:19
| c'est 7 volieres de 2 couples ??
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
jb david | Lynxophile confirmé |  | 981 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 20:53:04
| J'adore tes nbvb ce qu'il me gêne c'est la largeur des barre sinon top le reste
-------------------- Jean Baptiste David |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 11-03-2013 à 21:41:05
| Vraiment le top au point de vue agencement. Des volières avec seulement 2 couples, ça se rapproche de l'idéal. De plus l'installation sur grillage permet une facilité d'hygiène pour les pigeons en évitant une contamination par les fientes, et aussi un nettoyage moins périodique. Pour les jeunes lynx, profondeur des barres intéressante, à revoir après la mue pour une meilleure définition des barres !
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2013 à 21:43:00
| oui c'est cà plus facile à accoupler etgérer, j'ai aussi 2 voliéres de 5et 6 couples dans une bergerie.Tes NM sont fort c'est une belle variété que j'ai élevé longtemps ,il fallait beaucoup de couples pour sortir peu de bons sujets et ces bons sujets n'arrivés pas à ce reproduire à l'identique ,si je devais en refaire je prendrai des VP le contraste blanc noir est plus accentué c'est tentant quand tu voit les sujets que sont capable de sortir nos amis d'outre Rhin. |
|
|