Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 jean-pierre saison 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 19:57:28   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

[i

]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=664939photos020.jpg][/url]
img11.hostingpics.net/pics/332711photos025.jpg[/img][/url]

--------------------
jpg
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:30:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

SUPER BE TES INSTALLATIONS , avec l'ensemble sur caillebotis.
Tes jeunes NBVB semblent deja annoncer de belles formes

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:48:01   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

C'est une grange avec un couloir central et 7 voliéres de 2 et une de 4 couples ,pour les jeunes c'est un peu tôt les photos les mettent en valeur
j'ai mis d'autres photos ,ça n'a pas marché
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:50:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c'est 7 volieres de 2 couples ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 20:53:04   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

J'adore tes nbvb ce qu'il me gêne c'est la largeur des barre sinon top le reste

--------------------
Jean Baptiste David
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 21:41:05   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Vraiment le top au point de vue agencement. Des volières avec seulement 2 couples, ça se rapproche de l'idéal. De plus l'installation sur grillage permet une facilité d'hygiène pour les pigeons en évitant une contamination par les fientes, et aussi un nettoyage moins périodique.
Pour les jeunes lynx, profondeur des barres intéressante, à revoir après la mue pour une meilleure définition des barres !

--------------------
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 21:43:00   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

oui c'est cà plus facile à accoupler etgérer, j'ai aussi 2 voliéres de 5et 6 couples dans une bergerie.Tes NM sont fort c'est une belle variété que j'ai élevé longtemps ,il fallait beaucoup de couples pour sortir peu de bons sujets et ces bons sujets n'arrivés pas à ce reproduire à l'identique ,si je devais en refaire je prendrai des VP le contraste blanc noir est plus accentué c'est tentant quand tu voit les sujets que sont capable de sortir nos amis d'outre Rhin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  jean-pierre saison 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum