Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Inter-régional ALENCON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 21:35:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

J'ai entendu que certains avaient cartonnés lors de cet inter régional du lynx

On attend les résultats!!!!
MANU???????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:08:54   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

dès que j'ai du temps, je te fais passer ça. Ce week-end probablement...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:18:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 13:00:59   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bonjour à tous,
Voici les résultats de l'inter-régional qui a eu lieu le week-end du 9-10 octobre à Alençon. 76 lynxs étaient réunis par 7 éleveurs. Ils ont été jugé par Alain Richard. Malhereusement, je n'ai pas de photos à vous présenter. Voici les résultats:
-11 bleu barré vol blanc, 3 éleveurs (Duhamel, Gouhier, Durfort). Champion mâle: Duhamel; Champion femelle: Duhamel.
-6 bleu barré vol plein, 2 éleveurs (Gelé, Gouhier). Champion mâle: Gelé; Champion femelle: non décerné.
-24 bleu maillé vol blanc, 5 éleveurs (Duhamel, Gouhier, Morice, Durfort, Gelé). Champion mâle: Duhamel (GPE); Champion femelle: Gelé.
-13 bleu maillé vol plein, 3 éleveurs (Duhamel, Grindel, Gelé). Champion mâle: Grindel; Champion femelle: Gelé.
-10 noir barré vol blanc, 2 éleveurs (Duhamel, Morice). Champion mâle: Duhamel; Champion femelle: Duhamel.
-10 noir maillé vol blanc, 2 éleveurs (Duhamel, Legras). Champion mâle: Duhamel; Champion femelle: non décerné.
-1 rouge barré vol blanc, 1 éleveur (Grindel). Non décerné.
-1 jaune maillé vol blanc, 1 éleveur (Morice). Non décerné.
Voila Alain Richard pourra peut-être mettre quelques commentaires sur son jugement.
Rendez vous à Jebsheim!
Manu.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 14:20:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci MANU, pour les résultats,
je vois que vous avez bien marché felicitations à tous!

Vivement JEBSHEIM!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 21:29:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

la conccurence va être rude! enfin si je peux parler de concurence... c'est le but du jeu,....

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Inter-régional ALENCONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum