Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Outils Forum 

 Installer un AVATAR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 21:45:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

INSTALLER UN AVATAR

Déjà choisissez votre image qui sera en avatar

- Ensuite redimensionnez là en 150 pix maxi dans sa plus grande dimension . elle ne doit pas depasser les 20 Ko de poids non plus ! pour cela vous pouvez utiliser
http://www.imageshack.us/
dans imageshack selectionner le redimmensionement "avatar"

- enregistrez l'image sur un fichier du disque dur
- allez dans "mon profil" en haut de page
- là en 1/3 bas de page cliquez sur "uploader un avatar" , là cliquez sur "parcourir" , choisissez donc le fichier où se trouve l'image avatar; et là double-cliquez sur celle choisie ! verifiez bien que juste en-dessous est coché "oui" a "afficher mon avatar" , validez, fermez la fenêtre "profil", quittez le forum, et quand vouvou vous reconnectez, l'avatar est en place

si vous n'y arrivez pas vous pouvez me contacter, et je vous le ferrai.. par contre je ne peux le faire sans votre code...


Edité le 31-03-2011 à 21:07:50 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Outils Forum  Installer un AVATARNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum