Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 info à tous IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 11:43:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour à TOUS,

suite à une décision du CA du club, les rubriques "photos et résultats Lynx" et "vie du club" seront fermées aux non membres du CLUB DU LYNX", pour y acceder il vous sera fournit un mot de passe, en même temps que votre carte d'adhesion au club.

Ce code sera changé chaque année.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 19:56:19   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Paul,dés que le code est connu, il faut en informer Guy qui envoie les cartes d'adhérents en même temps que les bagues moi j'envoie les cartes a ceux qui ne prennent pas de bagues.
Patrice.

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 20:33:39   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne je trouve la démarche en inéquation avec la promotion de la race!
le forum ,en ce qui me concerne n'appartient qu'au créateur de ce site et non au club,il y a le site de la SNC pour celà!
après si l'administrateur a choisi cette démarche ,bon lui semble ;mais tout comme les photos que l'on m'explique où est la promotion du Lynx !
beaucoup de personnes sont venus au club grace au forum; moi le premier ,d'ou mon étonnement de cette décision !
après n'oubliez pas que ce forum est visité parce ce que certains y mettent des photos et font la promotion de la race!
c'est pas le cas de tout le monde et on profite de cette opportunité!


Edité le 21-12-2011 à 20:36:26 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 22:12:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

paul chambon a écrit :

Bonjour à TOUS,

suite à une décision du CA du club, les rubriques "photos et résultats Lynx" et "vie du club" seront fermées aux non membres du CLUB DU LYNX", pour y acceder il vous sera fournit un mot de passe, en même temps que votre carte d'adhesion au club.

Ce code sera changé chaque année.


C'est avec une profonde tristesse que j'apprends cette décision. Car à une certaine époque où le forum était en léthargie et avait du mal à se faire connaître, vous étiez bien content d'accueillir les "non membres" pour le faire vivre.
Maintenant qu'un grand nombre de bons éleveurs de lynx sont sur ce forum, il est bien sûr facile de faire de "l'élitisme" et de "cibler" les personnes ayant accès à certaines rubriques.
Honnêtement, je pense que vous prenez le chemin inverse de la promotion du lynx, en interdisant l'accès aux "non membres" à ce forum. D'autant plus que la rubrique "photos et résultats" est en grande partie, la principale source de motivation des éventuels "visiteurs" de ce forum, pour s'intéresser à cette race.
N'étant pas membre de votre club, c'est avec regrets que je ne pourrai plus voir vos champions !!!

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 22:14:29   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Pierre, on ne va pas a nouveau créer une polémique qui ne fera pas avancer le club,nous avons décidé au CA avec l'accord de Paul créateur de se site de mettre un code sur certaines rubriques de ce forum car aujourd'hui ce qui fait vivre le club ce sont les adhésions qui donnent droit a 2 bulletins par an. Si tout le monde a accés a toutes les infos et photos du club sur le forum, je ne vois pas ou est l'intérêt de payer sa carte? Par contre j'encourage tout le monde a faire comme tu le fais , promouvoir la race a travers des photos (hors championnat) des commentaires et explications et conseils d'élevage du lynx dans les pages ouvertes a tout le monde!!!
Je maitrise beaucoup moins bien l'ordi que toi mais je sais que la saison prochaine avec l'aide de mes fils, je mettrais plus souvent des photos de mon élevage et avec ma petite expérience des lynx je donnerais des conseils sur les variétés que j'ai déja élevées pour donner envie a certains de faire cette magnifique race!!!
A+,Patrice.

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 06:58:00   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

je ne suis en rien convaincu de la chose;et ne veux en rien polémiquer mais comment pensez vous faire des adhésions en bloquant les "deux seules rubriques"les plus visitées et qui offrent un réel potentiel pour l'avenir ?
le bulletin est fait pour le membre déjà au club; le forum ,à travers son dynamisme;est un réel outil de propagante et de promotion à facilité l'adhésion
mais il est vrai qu'il faut qu'il soit perpétuellement en action (dynamique)
ceci n'est qu'un avis personnel,bien entendu!


Edité le 22-12-2011 à 06:58:46 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 07:20:38   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

il serai bien de connaitre l'avis de chacun à ce sujet; membres du club,administrateur du forum et partipants à la vie de ce forum!


Edité le 22-12-2011 à 07:22:59 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 09:27:11   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour,
Pierre tu as raison avant de mettre en place le code en place, on va faire un sondage, auprès de tous les utilisateurs duforum.
Le but est pas de polémiquer et surtout de ne pas casser la dynamique du cub.
L'idée aussi est de déveopper le club en ayant une bonne maitrise de nos coûts, tout en les optimisant!!! Il nous faut éviter de faire des dépenses inutiles d'où les réflexion du CA.

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 13:03:01   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

toulousain a écrit :

Salut Pierre, on ne va pas a nouveau créer une polémique qui ne fera pas avancer le club,nous avons décidé au CA avec l'accord de Paul créateur de se site de mettre un code sur certaines rubriques de ce forum car aujourd'hui ce qui fait vivre le club ce sont les adhésions qui donnent droit a 2 bulletins par an. Si tout le monde a accés a toutes les infos et photos du club sur le forum, je ne vois pas ou est l'intérêt de payer sa carte? Par contre j'encourage tout le monde a faire comme tu le fais , promouvoir la race a travers des photos (hors championnat) des commentaires et explications et conseils d'élevage du lynx dans les pages ouvertes a tout le monde!!!
Je maitrise beaucoup moins bien l'ordi que toi mais je sais que la saison prochaine avec l'aide de mes fils, je mettrais plus souvent des photos de mon élevage et avec ma petite expérience des lynx je donnerais des conseils sur les variétés que j'ai déja élevées pour donner envie a certains de faire cette magnifique race!!!
A+,Patrice.

Je passe tous les jour sur le forum !! est ce que cela m'a empéché d'envoyer mon adhésion ?????

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 13:18:02   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

toulousain a écrit :

Salut Pierre, on ne va pas a nouveau créer une polémique qui ne fera pas avancer le club,nous avons décidé au CA avec l'accord de Paul créateur de se site de mettre un code sur certaines rubriques de ce forum car aujourd'hui ce qui fait vivre le club ce sont les adhésions qui donnent droit a 2 bulletins par an. Si tout le monde a accés a toutes les infos et photos du club sur le forum, je ne vois pas ou est l'intérêt de payer sa carte? Par contre j'encourage tout le monde a faire comme tu le fais , promouvoir la race a travers des photos (hors championnat) des commentaires et explications et conseils d'élevage du lynx dans les pages ouvertes a tout le monde!!!
Je maitrise beaucoup moins bien l'ordi que toi mais je sais que la saison prochaine avec l'aide de mes fils, je mettrais plus souvent des photos de mon élevage et avec ma petite expérience des lynx je donnerais des conseils sur les variétés que j'ai déja élevées pour donner envie a certains de faire cette magnifique race!!!
A+,Patrice.


Je plains tes fils , avec la tête dure que tu as ...
Vraiment très petite, à la vue de tes résultats !!

Donne-nous les bons pour qu'on te batte
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 17:24:42   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

DUDU 53 a écrit :

[citation=toulousain]Salut Pierre, on ne va pas a nouveau créer une polémique qui ne fera pas avancer le club,nous avons décidé au CA avec l'accord de Paul créateur de se site de mettre un code sur certaines rubriques de ce forum car aujourd'hui ce qui fait vivre le club ce sont les adhésions qui donnent droit a 2 bulletins par an. Si tout le monde a accés a toutes les infos et photos du club sur le forum, je ne vois pas ou est l'intérêt de payer sa carte? Par contre j'encourage tout le monde a faire comme tu le fais , promouvoir la race a travers des photos (hors championnat) des commentaires et explications et conseils d'élevage du lynx dans les pages ouvertes a tout le monde!!!
Je maitrise beaucoup moins bien l'ordi que toi mais je sais que la saison prochaine avec l'aide de mes fils, je mettrais plus souvent des photos de mon élevage et avec ma petite expérience des lynx je donnerais des conseils sur les variétés que j'ai déja élevées pour donner envie a certains de faire cette magnifique race!!!
A+,Patrice.


Je plains tes fils , avec la tête dure que tu as ...
Vraiment très petite, à la vue de tes résultats !!

Donne-nous les bons pour qu'on te batte
Alain D.[/citation]
alain ;sur la question posée ,quelle est ton avis?

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 18:56:01   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pour ma part je trouve que le forum ouvre beaucoup de porte aux amateurs
maintenant pour incité les éleveurs a s'engagent aux club je pense que l'éleveur sérieux paiera sa cotisation
on peut aussi invité l'éleveur a prendre s'est bagues au club
certain club par économie envoie le bulletin par mail
je pense qu'une page ouverte spécialement aux membres du conseil d'administration est nécessaire
mais il faut aller de l'avant nous avons un outil extraordinaire

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  info à tous IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum