Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Outils Forum 

 Hébergeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-01-2018 à 13:57:15   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

En voulant poster ce matin, je me suis aperçu qu'HostingPics a cessé son activité d'hébergeur. Utilisez-vous ou avez-vous connaissance d'un autre hébergeur assumant les mêmes fonctions ? Merci pour vos réponses !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-01-2018 à 16:07:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2018 à 23:40:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

En voulant poster ce matin, je me suis aperçu qu'HostingPics a cessé son activité d'hébergeur. Utilisez-vous ou avez-vous connaissance d'un autre hébergeur assumant les mêmes fonctions ? Merci pour vos réponses !


Même problème pour moi

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-01-2018 à 11:43:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'ai trouvé cet hébergeur, mais je ne sais pas ce qu'il vaut !

https://servimg.com/index.php

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-01-2018 à 15:14:23   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

J'ai trouvé cet hébergeur, mais je ne sais pas ce qu'il vaut !

https://servimg.com/index.php


Quand tu auras mis tes premières photos ,peux-tu nous détailler ta démarche (pour des allergiques comme moi à l'informatique) dans la rubrique mettre des photos ?
Merci d'avance .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 19-01-2018 à 18:30:50   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

J'utilise "casimages" et ça fonctionne ! C'est un peu le même principe qu'"hosting pics":

* vous sélectionnez une/ ou plusieurs images et ensuite téléchargez-les; une fois téléchargé(es)
* vous copiez/collez le lien dédié au forum; il ne vous reste plus qu'à l'envoyer sur le choix de votre post.

J'espère être à peu près clair...

--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 19-01-2018 à 21:23:52   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Peux-tu mettre en gras le lien qui me permettrait comme avec Hosting d'aller chercher les photos ?

Je ne sais pas s'il faut s'inscrire avec le mot de passe ?
J'ai peur de me fait avoir avec des clauses payantes

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-01-2018 à 10:18:59   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

http://www.casimages.com/


Ensuite, tu sélectionnes ton/ ou tes image(s) et tu télécharges; l'hébergeur est gratuit !

--------------------
Seb
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-01-2018 à 19:31:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci seb

cependant j'ai une question: tu prends quel lien ? DANS "FORUM" il y a une ligne M , la l'image est toute petite et la ligne G et l'image est immense

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-01-2018 à 09:38:11   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-01-2018 à 09:53:09   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :



Même problème pour la taille de la photo

Cliquer sur la photo pour la grossir

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-01-2018 à 11:20:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

meme problème pour moi
c'est pour cela pour le moment que je n'ai pas continuer la série "neudrossenfeld" avant d'avoir une réponse

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 21-01-2018 à 18:38:42   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

[citation=SEB L]http://www.casimages.com/

1)Cliquer sur ce lien bleu.
2)Cliquer sur le rectangle blanc (Sélectionner des images)
Cliquer sur votre image proposée par votre fichier puis sur ouvrir.
3) Double clic sur rectangle bleu ( upload)
Patience ,votre image apparaît.
4)Clic droit pour mettre en bleu la ligne M dans rubrique la rubrique FORUM .
Clic droit pour Copier.
5)Mettre votre message sur le forum avec répondre.
6)Clic droit puis coller.
7)Cliquer sur valider simplement.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-01-2018 à 21:05:56   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Attention, je pense que vous oubliez de redimensionner votre photo "certains appareils photos le font automatiquement, d'autres ne le font pas; résultat l'image est trop grande et prend trop de place".

Pour cela, il y a une solution;

* faites un clic droit sur votre image ou photo et ouvrez là avec "Paint" avant de l'envoyer sur l'hébergeur,
* allez dans redimensionner, puis changez les pixels selon le choix de la taille voulue.
Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire avec cet hébergeur comme c'était le cas avec "Hosting pics".





Ensuite, quand vous sélectionnerez votre lien "forum" pour envoyer la photo; prenez le G.

Ca se complique de plus en plus, mais je ne vois pas d'autres solutions ! Mais là, je pense que vous devriez y arriver

--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-01-2018 à 20:01:44   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Merci seb ,

J'ai suivi tes conseils mais c'est trop compliqué avec paint .Au-dessus de mes compétences .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 26-01-2018 à 19:27:02   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Il était déjà convenu d'animer une formation numérique, pour ceux qui souhaiteraient participer sur le forum (mettre une photo, insérer un lien, etc...); mais qui malheureusement ont des difficultés à maitriser l'informatique. Si un jour cela se présente (lors d'une assemblée ou d'une JT), je veux bien me proposer !


Edité le 26-01-2018 à 21:33:45 par SEB L




--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-02-2018 à 18:08:44   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Pour agrandir la photo

1) clic gauche sur la photo.
2)encore un clic gauche sur la nouvelle photo.

Bel effet obtenu



DUDU 53 a écrit :



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 05-02-2018 à 20:25:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

[citation=SEB L]http://www.casimages.com/

1)Cliquer sur ce lien bleu.
2)Cliquer sur le rectangle blanc (Sélectionner des images)
Cliquer sur votre image proposée par votre fichier puis sur ouvrir.
3) Double clic sur rectangle bleu ( upload)
Patience ,votre image apparaît.
4)Clic droit pour mettre en bleu la ligne M dans rubrique la rubrique FORUM .
Clic droit pour Copier.
5)Mettre votre message sur le forum avec répondre.
6)Clic droit puis coller.
7)Cliquer sur valider simplement.


Merci Alain pour le mode d'emploi !

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 04-05-2018 à 18:43:26   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

L'hébergeur "casimages" permet maintenant de redimensionner nos images /et ou photos comme le faisait "hosting pics"; donc profitez-en pour envoyer vos photos et ainsi animer le forum

--------------------
Seb
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 05-05-2018 à 09:12:26   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

comment tu les redimensionnes ?
pas vu de reparamétrages?

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-05-2018 à 17:56:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :



Ancienne méthode qui permet d'agrandir en cliquant 2 fois de sur sur la photo .J'ai gardé la rubrique ne pas redimensionner .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-05-2018 à 18:08:13   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

[citation=DUDU 53]


Ancienne méthode qui permet d'agrandir en cliquant 2 fois de sur sur la photo .J'ai gardé la rubrique [#ff0000]ne pas redimensionner [
/#].[/citation]

Clique sur le V en face et tu auras la rubrique forum :640x480.

J'ai réussi 1 fois et après mes photos sont restées petites pouvant être agrandies 1 seule fois

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 06-05-2018 à 13:04:06   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Peter 62 a écrit :

comment tu les redimensionnes ?
pas vu de reparamétrages?


https://www.casimages.com/





Aussitôt ton image envoyée, tu choisis "grande" en sélectionnant dans l'intitulé "forum"

--------------------
Seb
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 06-05-2018 à 15:30:06   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

pour héberger une image vous cliquer dans le carré en pointillé bleu sur fichier(comme Sébastien le montre sur le post précédent)
1)vous sélectionner un fichier
2) dans ce fichier vous sélectionner une images
3)en dessous du carré en pointillé vous pouvez redimensionner vos images,en ce qui nous concerne il faut du 640x 480
4) vous attendez que l'image soit hébergée (au milieu de la photo il y a un indicateur de couleur sombre qui se déplace selon le pourcentage d'hébergement de la photo)
5) une fois l'hébergement terminé , une photo miniature apparaît ainsi que des adresses.
vous double cliquer gauche sur l'adresse concernant les forums en grande photo et cliquer droit sur copier et cliquer gauche une fois sur la photo en miniature.
c'est terminé vous pouvez allez sur un forum et mettre votre photo en cliquant droit sur coller l'adresse va apparaitre et votre photo sera installée selon la dimension voulue.


Edité le 06-05-2018 à 15:31:57 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 14-05-2018 à 20:51:11   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Outils Forum  HébergeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum