Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 GUEUGNON 2014 : les noir barré vol plein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 01:02:23   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle adulte 95 à Christian Fagot

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 01:04:11   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle adulte 94 à Christian Fagot

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 01:05:52   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle adulte 96 à Christian Fagot

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 01:07:47   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 93 à Christian Fagot

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 01:12:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 96 à Christian Fagot

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 01:15:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 93 à Christian Fagot

[img][/img]

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 15:20:20   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Alors lá, j'ai comme un doute . J'ai une nette préférence pour les photos 4 et 6 (surtout la 6) qui font 93 pts. Pourquoi les autres montent jusque 96 pts notament avec les secondes barres pas trop présentes....

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 16:34:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jamsmadrid a écrit :

Alors lá, j'ai comme un doute . J'ai une nette préférence pour les photos 4 et 6 (surtout la 6) qui font 93 pts. Pourquoi les autres montent jusque 96 pts notament avec les secondes barres pas trop présentes....


Il faut bien comprendre que certains défauts ne sont pas toujours visibles sur une photo, surtout si le photographe prend le soin de prendre le sujet sous son meilleur profil. Les dessins des ailes d'un pigeon ne sont hélas pas toujours symétriques d'une aile à l'autre.
De plus cette classe a eu la chance d'avoir un juge qui connaît les difficultés de cette variété et a eu l'intelligence d'en tenir compte lors de son jugement !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 18:49:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Eddy Kurpik a écrit :

Femelle jeune 96 à Christian Fagot

[img][/img]


celle ci a un type magnifique
mais les barres moyennes


la meilleure femelle était une 2013 93 points qui avait un bonne forme et de belles barres d'ailleurs je pense qu'elle avait fait 95 au danemark

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 09:35:15   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Eddy Kurpik a écrit :

Mâle adulte 95 à Christian Fagot

[img][/img]


La différense des barres entre les males et les femelles de Christian sur les NBVP est énorme

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 10:44:46   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

Femelle jeune 93 à Christian Fagot

[img][/img]


Pour moi la meilleur de tout la collection.Form-Couleur-Remiges-et Barres top pour cette varieté rare(quelles souhaits elle á pour avoir seulement 93 points?)


Edité le 31-01-2014 à 10:45:32 par jessy




--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 21:32:39   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Femelle jeune 93 à Christian Fagot

[img][/img]


Pour moi la meilleur de tout la collection.Form-Couleur-Remiges-et Barres top pour cette varieté rare(quelles souhaits elle á pour avoir seulement 93 points?) Mauvaise couleur des rémiges (grises). [/citation]

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 21:48:03   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jessy][citation=Eddy Kurpik]Femelle jeune 93 à Christian Fagot

[img][/img]


Pour moi la meilleur de tout la collection.Form-Couleur-Remiges-et Barres top pour cette varieté rare(quelles souhaits elle á pour avoir seulement 93 points?) Mauvaise couleur des rémiges (grises). [/citation][/citation]

Quant on ouvre les remiges?

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 19:31:34   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=jessy][citation=Eddy Kurpik]Femelle jeune 93 à Christian Fagot

[img][/img]


Pour moi la meilleur de tout la collection.Form-Couleur-Remiges-et Barres top pour cette varieté rare(quelles souhaits elle á pour avoir seulement 93 points?) Mauvaise couleur des rémiges (grises). [/citation][/citation]

Quant on ouvre les remiges? On ouvre l'aile quand il manque une ou plusieurs rémiges (cassées ou arrachées).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  GUEUGNON 2014 : les noir barré vol pleinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum