|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 30-01-2014 à 09:14:43
| Femelle adulte B à François Fauvernier [img] [/img]
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2014 à 09:16:54
| Femelle jeune AB à François Fauvernier [img] [/img]
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2014 à 09:19:01
| Femelle jeune B à François Fauvernier [img] [/img]
-------------------- |
|
SEB L | Eleveur de Lynx | Lynxophile confirmé | ![SEB L SEB L](/image/images.alloforum.com/avatars/27362-713.jpg) | 1935 messages postés |
| Posté le 30-01-2014 à 20:48:58
| Eddy Kurpik a écrit :
Femelle adulte B à François Fauvernier [img] [/img] |
Le meilleur des trois!? Une couleur qui n'est en soit pas si désagréable Je suppose qu'ils n'ont pas été jugé "car couleur non standardisée", mais que veut dire: B: Bien AB: Assez bien
-------------------- Seb |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | ![Peter 62 Peter 62](/image/[URL=www.casimages.com/i/181006101520455822.jpg.html][IMG]nsa39.casimages.com/img/20) | 11957 messages postés |
| Posté le 30-01-2014 à 21:48:23
| Eddy Kurpik a écrit :
Femelle jeune B à François Fauvernier [img] [/img] |
en ce qui me concerne ce sujet n'a rien du brun. pour avoir regardé ces sujets: bec fumé en bout ; rectrices qui ressemblent à la couleur de l'argenté 1° l'oeil n'est pas perlé . 2° le gène brun n'existe pas chez le lynx alors à moins de l'amener par une autre race?. il faudrait savoir la façon d'obtention de cette variété! pour moi, un vrai argenté mais ceci n'est que ma supposition!
-------------------- Halipré pierre |
|
franck | Lynxophile confirmé | ![franck franck](/image/img15.hostingpics.net/pics/566206013.jpg) | 516 messages postés |
| Posté le 31-01-2014 à 09:12:04
| ont a discutés devant les cages avec Robert et bien regardé les yeux , qui sont perlés , c'est vraiment des bruns. Sur les photos c'est pas évident . A l'encagement il faisait trop sombre pour voir correctement , mais le lendemain avec une bonne lumière ont a vu l'oeil perlé .
-------------------- franck bertin. |
|
jean-marc | Membre | ![jean-marc jean-marc](/image/images.alloforum.com/avatars/27362-551.jpg) | 404 messages postés |
| Posté le 31-01-2014 à 09:28:05
| J'ai vu les premiers il y a une dizaine d'année depuis il y eu beaucoup de discutions sur le sujet de la couleur,le brun l'emporte surtout par rapport a la couleur de la queue.La discution pourra continuer a la JT devant les pigeons et peut etre le propriétaire. Sinon la couleur pastelle est trés sympa comme le poudré
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | ![DUDU 53 DUDU 53](/image/images.alloforum.com/avatars/27362-598.jpg) | 1912 messages postés |
| Posté le 31-01-2014 à 16:16:03
| Peter 62 a écrit :
[citation=Eddy Kurpik]Femelle jeune B à François Fauvernier [img] [/img] |
en ce qui me concerne ce sujet n'a rien du brun. pour avoir regardé ces sujets: bec fumé en bout ; rectrices qui ressemblent à la couleur de l'argenté 1° l'oeil n'est pas perlé . 2 ° le gène brun n'existe pas chez le lynx alors à moins de l'amener par une autre race?. il faudrait savoir la façon d'obtention de cette variété! pour moi, un vrai argenté mais ceci n'est que ma supposition! :jap:[/citation] J'ai discuté avec celui qui a décagé ces pigeons ...le gène brun vient d'une autre race que ce monsieur ne m'a pas dévoilée
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 02-02-2014 à 21:16:33
| Peter 62 a écrit :
[citation=Eddy Kurpik]Femelle jeune B à François Fauvernier [img] [/img] |
en ce qui me concerne ce sujet n'a rien du brun. pour avoir regardé ces sujets: bec fumé en bout ( les bruns ont aussi le bec fumé !) ; rectrices qui ressemblent à la couleur de l'argenté ( la barre caudale est brune et pas assez foncée pour être le l'argenté !) 1° l'oeil n'est pas perlé . ( l'oeil est bien perlé et fortement sablé, ce qui trompe de loin !) 2° le gène brun n'existe pas chez le lynx ( l'argenté non plus !) alors à moins de l'amener par une autre race?. ( c'est ce qui a été fait pour ces sujets !) il faudrait savoir la façon d'obtention de cette variété! pour moi, un vrai argenté mais ceci n'est que ma supposition! :jap:[/citation] Pour avoir minutieusement analysé ce sujet à plusieurs d'entre nous le dimanche matin à la lumière du jour, je peux te dire Pierre qu'il s'agit bien d'un lynx brun.
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | ![gilles.r gilles.r](/image/images.alloforum.com/avatars/27362-492.jpg) | 835 messages postés |
| Posté le 03-02-2014 à 00:29:02
| c'est sur pour moi aussi avec un sotto
-------------------- |
|
|