Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 GUEUGNON 2014 : les bleu barré vol plein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:24:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle adulte 95 à Christian Fagot

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:26:16   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle jeune 97 à Julien Meli

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:28:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle jeune 95 à Emmanuel Gelé

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:29:47   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle jeune 95 à Emmanuel Gelé

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:31:42   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle jeune 96 à Julien Meli

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:33:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 96 à Emmanuel Gelé

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:35:58   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 95 à Nicolas Burger

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:37:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 94 à Julien Meli

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:39:27   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 95 à Emmanuel Gelé

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:41:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 93 à Emmanuel Gelé

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 01:42:50   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 94 à Julien Meli

[img][/img]

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 02:10:54   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

ils sont tres beaux et en plus j'ai les trouver vraiment dans ce qui me plais en type ( un jour un couple ou deux )

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 08:59:50   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

Mâle jeune 97 à Julien Meli

[img][/img]


un bbvp comme sa j en avais jamais vue avant... .

--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 10:46:51   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Eddy Kurpik a écrit :

Femelle adulte 96 à Emmanuel Gelé

[img][/img]


coté barres j'aime bien celui la :jap

meme si la photo n'est pas prise dans la même position


Edité le 25-01-2014 à 10:48:44 par roger bouygues




--------------------
rb33
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 12:49:43   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Mâle jeune 97 à Julien Meli

[img][/img]


un bbvp comme sa j en avais jamais vue avant... . [/citation]

Il ne faut pas etre plus pape que le pape-mais une apprition de la 3eme barre et pour 97 points faut bien fermé un oeil- et la couleur des( cuisses?) ne me fait pas sauter de la chaise non plus-peut être ce le flash?Le meilleur des BBVP est pour moi le Nr.5


Edité le 25-01-2014 à 13:05:08 par jessy




--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 15:47:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=Eddy Kurpik]Mâle jeune 97 à Julien Meli

[img][/img]


un bbvp comme sa j en avais jamais vue avant... . [/citation]

Il ne faut pas etre plus pape que le pape-mais une apprition de la 3eme barre et pour 97 points faut bien fermé un oeil- et la couleur des( cuisses?) ne me fait pas sauter de la chaise non plus-peut être ce le flash?Le meilleur des BBVP est pour moi le Nr.5[/citation]

je ne sais pas ou tu a vue une apparition... mais c est surement pas dans le chateau des papes car on les a bue a geugnon... mouhhhhha ha ha...mdr . la couleur du dessous est homogene avec le manteau donc rien a dire...je rejoind l avis des eleveur francais present et surtout selui de nos juges qui on sus apprecier le pigeon.... apres le reste je m
en tape... lol.



Edité le 25-01-2014 à 19:34:45 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 17:32:02   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Formidable ce pigeon, les juges ne se sont pas trompés.........d'ailleurs Julien nous l'avons bien arrosé a GUEUGNON

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 18:00:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Formidable ce pigeon, les juges ne se sont pas trompés.........d'ailleurs Julien nous l'avons bien arrosé a GUEUGNON



j ai.pas de mots pour parler de cela... formidable les copain nous avons ete formidable.... sa ete enorme!!! sa donne envie de recomencer chez gerard!!!!! il ya pas de mots pour dire se qui c est passer...d ailleur je me souvien pas de tout...mais les photo.vont me rafraic hir la memoir.....


Edité le 25-01-2014 à 18:02:29 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 19:51:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

Mâle jeune 96 à Julien Meli

[img][/img]


se male est le frere du meme nids que le 97pts du dessus il y en a un qui a mieu manger que l autre... lol et celui la est bon en type mais manque de masse... et les barre sont pas assez profonde...a mon gout .

--------------------
Julien MELI
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 20:45:19   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Eddy Kurpik a écrit :

Mâle jeune 97 à Julien Meli

[img][/img]



Moi aussi je le trouve magnifique

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  GUEUGNON 2014 : les bleu barré vol pleinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum