Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 GUERET CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 06:00:26   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

remise des prix club Francais du LYNX

Jb s'est vu remetre un prix spécial jeune eleveur suite à ses bons resultats à ce championnat (1 96.2 95 en lynx jaune barré vol blanc), ce prix fut offert par Pierre Halipre.

JB et Benoit Villard








il y avait un grand froid semble t'il les doudoune
bravo mon jb tres bonne année

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 09:48:47   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

gilles.r a écrit :

[citation=paul chambon]remise des prix club Francais du LYNX

Jb s'est vu remetre un prix spécial jeune eleveur suite à ses bons resultats à ce championnat (1 96.2 95 en lynx jaune barré vol blanc), ce prix fut offert par Pierre Halipre.

JB et Benoit Villard








il y avait un grand froid semble t'il les doudoune
bravo mon jb tres bonne année :hello:[/citation]



--------------------
Jean Baptiste David
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 09:31:39   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Je tiens à remercier tous ceux qui se sont impliqués pour ces merveilleuses pages hautes en couleurs. J'ai été surpris par mes résultats mais il faut vivre les bons moments comme les mauvais. Avec Monique, malgré le froid, nous avons passé un merveilleux week-end. Je ne citerai pas les noms de tous les acteurs par peur d'en oublier. Merci à tous. Je rentre de LEIPZIG et je peux vous dire que l'expo sera gravé à jamais dans ma tête. Parlez-en à ceux qui étaient sur place. Par contre, pour le retour. Quelle angoisse? 5 heures pour faire 200 kms. Obligés de prendre une chambre pour la nuit. Reour le lundi, bien faitigué, mais heurex. J'ai vu PER DAMGARD devant les cages. Est-ce le hasard???? Gérard DUPAQUIER.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 09:36:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Quel était le niveau des lynx ? Meilleurs que les tiens ?
En as-tu rapporté ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 19:10:25   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Je ne suis pas encore assez affûté pour juger le niveau. Il faut demander à Bernard COUDEN que j'ai rencontré, ainsi que roger, robert , christian qui sont des chevronnés. Pour ma part, (en tant que toujours néophyte) j'ai trouvé le niveau très haut en comparant avec notre championnat. Néanmoins, pas de stress à avoir pour exposer au Danemark. Par contre, les jugements sont plus sévères qu'en FRANCE, d'après ce que je pouvais lire en allemenand que je connais un petit peu. Les jaunes et rouges étaient jugés par JURGEN LANGE(en partie) Je ne le connais pas, mais il sait trouver le moindre détail qui affaibli la note. C'est peut-être comme cela que l'on avance? J'ai pu rapporter 2 JBVB avec un mal fou. 4 à 5 heures d'attente pour le bureau des ventes qui est resté sur le même rythme les 3 jours. Pas facile. C'est aussi ce qui fait le charme d'une grande expo que je ne suis pas près d'oublier. c'est grandiose. J'arrête là mon bavardage. Gérard.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 19:26:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ligorais21 a écrit :

Je ne suis pas encore assez affûté pour juger le niveau. Il faut demander à Bernard COUDEN que j'ai rencontré, ainsi que roger, robert , christian qui sont des chevronnés. Pour ma part, (en tant que toujours néophyte) j'ai trouvé le niveau très haut en comparant avec notre championnat. Néanmoins, pas de stress à avoir pour exposer au Danemark. Par contre, les jugements sont plus sévères qu'en FRANCE, d'après ce que je pouvais lire en allemenand que je connais un petit peu. Les jaunes et rouges étaient jugés par JURGEN LANGE(en partie) Je ne le connais pas, mais il sait trouver le moindre détail qui affaibli la note. C'est peut-être comme cela que l'on avance? J'ai pu rapporter 2 JBVB avec un mal fou. 4 à 5 heures d'attente pour le bureau des ventes qui est resté sur le même rythme les 3 jours. Pas facile. C'est aussi ce qui fait le charme d'une grande expo que je ne suis pas près d'oublier. c'est grandiose. J'arrête là mon bavardage. Gérard.


TU AS FAIT QUELS RESULTATS ??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 08:54:49   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pour ma part j'ai vue de très bon sujets maintenant pour faire une comparaison avec les nôtres c'est assez difficiles
on en reviens toujours au même problème les hommes

pour l'élection de miss France je suis sur que beaucoup d'entre nous aurai préférer une autre le goût des un fait le bonheur des autre

--------------------
rb33
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 09:05:41   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Pour miss france il n'y avait pas mieux. Si elle vieillit aussi bien que nos grands crus elle va faire un tabac. De plus, médecin voir chirurgienne.!Vive la bourgogne.

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 09:34:50   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Effectivement une belle plante.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 13:13:49   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

ligorais21 a écrit :

Pour miss france il n'y avait pas mieux. Si elle vieillit aussi bien que nos grands crus elle va faire un tabac. De plus, médecin voir chirurgienne.!Vive la bourgogne.


elles étaient toutes belles pendant un an elle va manger que du bon la belle vie

--------------------
rb33
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 21:51:06   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

paul chambon a écrit :


Le challenge pour "le souvenir Didier MASSARDI" est une trés trés belle récompense et sais avec un grand honneur que notre ami J.MARIE la reçu des mains de JO "a qui je souhaite un trés bon rétablisement suite a son opération"
Mais je tiens a féliciter le jeune homme qui etait chargé de l'achat de celle ci car il a su trouver un magnifique trophé

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 21:08:13   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Merci Jean-Marc,
Je vais mieux, j'ai l'autorisation de revenir sur l'ordi et je peux conduire.

Monsieur Garnier m'a envoyé une très émouvante lettre pour le "souvenir de Didier".

Bon élevage à tous.
Jo

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 18:12:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

RETOUR SUR LE PRIX DIDIER MASSARDI avec quelques photos transmises par Jean Marie Garnier






--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 18:15:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  GUERET CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum