Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 GRÄSTEN 2013 : les noir barré vol plein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 01:37:22   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle jeune 96 Günter JENTZSCH (D)

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 01:39:29   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 94 Hardy FRANDSEN (DK)

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 01:41:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 96 Günter JENTZSCH (D)

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 01:43:47   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 95 Christian FAGOT (F)

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 01:45:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 94 Günter JENTZSCH (D)

[img][/img]

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 01:46:33   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sa c'est beau merci eddy
adulte tu est sur la femelle de Christian ?

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 01:47:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 95 Hardy FRANDSEN (DK)

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 01:54:15   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[citation=gilles.r] ça c'est beau merci eddy
adulte tu es sûr la femelle de Christian ? Effectivement après vérification, elle était inscrite en adulte mais c'est bel et bien une jeune !
Je voulais voir si tu étais observateur !!

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 01:55:47   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   



--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 09:14:34   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Moi, je préfère les 2 94 allemande et la 95 de Christian au 2 96.
Je les trouve meilleur en forme et surtout en barres!
Merci Eddy pour ces photos!

--------------------
Emmanuel Gelé
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 09:20:12   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

je suis du Même avis!
merci Eddy pour ces belles photos!

--------------------
Halipré pierre
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 09:33:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

iceman a écrit :

Moi, je préfère les 2 94 allemande et la 95 de Christian au 2 96.
Je les trouve meilleur en forme et surtout en barres!
Merci Eddy pour ces photos!


Attention Manu, une photo reste une photo et elle ne reflète pas toujours la valeur du sujet, surtout quand il s'agit d'un pigeon de forme et que le photographe est moyen. Il n'y a que le dessin qui n'est pas modifié (sauf si le sujet a été tripoté plusieurs fois).

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 19:18:04   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

Femelle adulte 95 Christian FAGOT (F)

[img][/img]


ci Christian a une petite sœur avec un malle je lui taxerais bien

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 20:40:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

christian avait de bien belle nbvp
j ai en tête une femelle 93 très intéressante

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 01:31:40   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sa me conviendra très bien

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 08:41:40   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Eddy Kurpik a écrit :

Femelle adulte 95 Christian FAGOT (F)

[img][/img]


sens être chauvin je dirais quand forme est tenue c'est la meilleure

--------------------
rb33
jean-pierre
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 20:37:41   Voir le profil de jean-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-pierre   

Eddy Kurpik a écrit :

Femelle jeune 94 Hardy FRANDSEN (DK)

[img][/img]


D'après le rendu de ces photos la F de FRANDSEN semble la meilleure,l'impression génèrale et harmonieuse,le cou court, épais ,elle est trapue .Le premier point de force de la race est la forme trop souvent oubliée, avec 94 quels défauts elle a ? la 2eme barre ....

--------------------
jpg
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 23:29:42   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

gilles.r a écrit :

sa me conviendra très bien


Tu as des NBVP Gilles?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 23:51:02   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sa viens

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 00:28:37   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bien ça. Moi aussi je vais commencer l'année qui vient

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  GRÄSTEN 2013 : les noir barré vol pleinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum