Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 GRÄSTEN 2013 : les bleu poudré maillé vol blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 02:23:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 93 Alain Duhamel

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 02:26:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 90 (vol 5X11) Emil & Stanislaw Szklarz (PL)

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 02:27:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 93 Alain Duhamel

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 02:29:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle jeune 92 Alain Duhamel

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 02:31:51   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 95 Teodor Siano (PL)

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 02:33:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 95 Emil & Stanislaw Szklarz (PL)

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 02:35:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 94 Alain Duhamel

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 02:37:45   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 97 Emmanuel Gelé

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 02:39:44   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle adulte 94 Jozef Wojciechowski (PL)

[img][/img]

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 03:04:17   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

Femelle adulte 95 Teodor Siano (PL)

[img][/img]


pas mal

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 03:08:10   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

merci eddy tu a fait un heureux je trouve l'ensemble pas mal il y a de bons pigeons et quelle couleur ,ce qui m'embête un peut c'est les plumages
eddy

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 07:13:43   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut le polak

alor tu nous la soigner se coryza pendant une semaine pas d eddy sur le forum....

ta recuper toute les boites de pigeosan de la region lyonnais.... lol

lol

j espere que tes pigeon vont bien....

merci pour ce special bleu poudree eddy

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 09:12:38   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

gilles.r a écrit :

merci eddy tu a fait un heureux je trouve l'ensemble pas mal il y a de bons pigeons et quelle couleur ,ce qui m'embête un peut c'est les plumages
eddy

Que veux-tu dire ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 09:14:58   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Te voilà enfin remis de ta soirée
Très bon reportage , belle mise en valeur des silbers

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 09:38:53   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

salut le polak

alor tu nous la soigner se coryza pendant une semaine pas d eddy sur le forum.... Je suis pourtant passé tous les jours, même si je ne postais pas. J'étais en train de digérer mes 4354 km du week-end danois !!!

ta recuper toute les boites de pigeosan de la region lyonnais.... lol

lol

j espere que tes pigeon vont bien.... Ils sont actuellement en quarantaine et se refont une santé après tous ces voyages !

merci pour ce special bleu poudree eddy


--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 09:47:07   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

Te voilà enfin remis de ta soirée
Très bon reportage , belle mise en valeur des silbers :hello: En France nous les appelons "bleu poudré" maintenant !


--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 12:37:10   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Merci Eddy, pour ce reportage bleu poudré!
Effectivement sur les photos, mes mâles se présentent mal. Ils font long et semblent agités.
Pourtant à la maison, ils se présentent bien. On Vera se qu'ils feront à Gueugnon.

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 12:41:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[citation=iceman]Merci Eddy, pour ce reportage bleu poudré!
Effectivement sur les photos, mes mâles se présentent mal. Ils font long et semblent agités.
Pourtant à la maison, ils se présentent bien. On Vera se qu'ils feront à Gueugnon. De toute façon ça ne pourra qu'être mieux, puisqu'ils auront déjà eu l'expérience danoise !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 12:48:52   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=iceman]Merci Eddy, pour ce reportage bleu poudré!
Effectivement sur les photos, mes mâles se présentent mal. Ils font long et semblent agités.
Pourtant à la maison, ils se présentent bien. On Vera se qu'ils feront à Gueugnon. De toute façon ça ne pourra qu'être mieux, puisqu'ils auront déjà eu l'expérience danoise !


Quand ce Gueugnon?

--------------------
M.Meier
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 12:59:49   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

jessy a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]Merci Eddy, pour ce reportage bleu poudré!
Effectivement sur les photos, mes mâles se présentent mal. Ils font long et semblent agités.
Pourtant à la maison, ils se présentent bien. On Vera se qu'ils feront à Gueugnon. De toute façon ça ne pourra qu'être mieux, puisqu'ils auront déjà eu l'expérience danoise !


Quand ce Gueugnon?[/citation]


3°week end de janvier, je pense à toi pour le catalogue.
Josette

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 13:00:02   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Fin janvier Max.

--------------------
Emmanuel Gelé
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 13:33:26   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

didier a écrit :

[citation=jessy][citation=Eddy Kurpik][citation=iceman]Merci Eddy, pour ce reportage bleu poudré!
Effectivement sur les photos, mes mâles se présentent mal. Ils font long et semblent agités.
Pourtant à la maison, ils se présentent bien. On Vera se qu'ils feront à Gueugnon. De toute façon ça ne pourra qu'être mieux, puisqu'ils auront déjà eu l'expérience danoise !


Quand ce Gueugnon?[/citation]


3°week end de janvier, je pense à toi pour le catalogue.
Josette[/citation]

Merci

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 13:39:40   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :

Fin janvier Max.


Ce bien,-comme ca ils ont du temps de reprendre un peu du poids,ou moins 200gr chaqu un-car j'ai pris quelques uns dimanche en main-peau,plumes et os


Edité le 18-11-2013 à 13:41:12 par jessy




--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 18:38:42   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci Eddy pour les photos!

--------------------
Halipré pierre
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 21:16:35   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Merci Eddy pour ces belles photos!
Tu t'es lancé dans cette variété

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  GRÄSTEN 2013 : les bleu poudré maillé vol blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum