Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 Genève-Carouge 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 10:07:32   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle Lièvre 95,5 à Fredi Wälti

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 10:09:37   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Femelle Tacheté Tchèque noir 94 à Cédric Ribeiro

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 10:13:43   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle Petit Tacheté Suisse tricolore 93 à Jean-Louis Meyer

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 10:15:37   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle Nain de Couleur gris 95 à Gilles Python

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 10:19:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle Nain de Couleur havane 96,5 à Gilles Python

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 10:21:15   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle Nain de Couleur feu noir 95 à Fritz Gasser

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 10:27:24   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mâle Nain de Couleur petit gris 95,5 à Pierre-Alain Barlatey

[img][/img]


Fin du reportage.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 16-02-2014 à 09:06:21   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

merci Eddy

--------------------
rb33
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 12:55:08   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Merci Eddy pour ces belles photos

--------------------
Seb
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 14:29:58   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Merci Eddyi pour les photos,ca donne envie.Ce drole,-quand je vois des canards et les oies,je les vois toujours nue avec une peau bien croustillantes et les lapis au vin rouge


Edité le 21-02-2014 à 14:36:20 par jessy




--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 15:00:30   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

Merci Eddy pour les photos,ça donne envie.C'est drôle,quand je vois des canards et des oies,je les vois toujours nus avec une peau bien croustillante et les lapins au vin rouge


C'est normal, tu ne penses qu'à entretenir ton ventre !

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 17:16:42   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jessy]Merci Eddy pour les photos,ça donne envie.C'est drôle,quand je vois des canards et des oies,je les vois toujours nus avec une peau bien croustillante et les lapins au vin rouge


C'est normal, tu ne penses qu'à entretenir ton ventre ! :bib:[/citation]

non pas son ventre d'abord son palais et ensuite son gosier

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 21:09:23   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

roger bouygues a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=jessy]Merci Eddy pour les photos,ça donne envie.C'est drôle,quand je vois des canards et des oies,je les vois toujours nus avec une peau bien croustillante et les lapins au vin rouge


C'est normal, tu ne penses qu'à entretenir ton ventre ! ça c'est un très gros défaut : 91pts

non pas son ventre d'abord son palais et ensuite son gosier. ça c'est un bon souhait : 95pts

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  Genève-Carouge 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum