Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 PUB FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:23:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Comme nous en avons parlé sur d'autres post, voici quelques "cartes PUB" pour le forum qui seront en libre service dans quelques EXPOS mais surtout à JEBSHEIM pour ke championnat d'Europe

je vous demande, si cela vous interesse de me donner votre avis sur les differentes versions, afin que j'en imprime une.

merci d'avance

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:45:42   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

1




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:59:34   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Bravo Paul,-mais les lettres en couleur êntre les photos ne sont pres'que pas lisible.Mets une autre typ des lettres et une autre couleur

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 22:53:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

2






votez pour celui qui vous inspire...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 22:59:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

3





à vous je vous écoutes...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 07:05:15   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

paul chambon a écrit :

3





à vous je vous écoutes...


pour lui

--------------------
rb33
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 09:32:32   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Le Lynx "de Pologne"n'existe plus.Alors,nouvelle presentation,car le club s'appel
Club Francais du Lynx

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 10:21:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui tout a fait mais c'est l'adresse du forum ou figure le nom: "lynx de pologne", sinon il s'agit bien du forum du LYNX

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 10:52:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pour le forum OK-mais pour la site du club sur la carte c'est le Club Francais du Lynx

--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 16:47:49   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

le trois me parait pas mal!

--------------------
Halipré pierre
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:15:52   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

moi aussi je vote pour la n°3 !
c'est la plus tappe a l'oeil !
beau travail

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 02:47:14   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Peter 62 a écrit :

le trois me parait pas mal!


pareille

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 06:46:06   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

je suis surpris de ne pas voir la couleur que tu éléves NMVB

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 17:39:52   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Malheureusement sur la site c'est toujour le nom du "Lynx de Pologne"Alörs,-il faut continuer comme ca.Ce un point pour l'AG a Jebsheim.Moi aussi je trouve que le NR.3 est le meilleur

--------------------
M.Meier
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 18:27:20   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

N° 3

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:15:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ok je crois que l'on part sur le N°3!!

Jean Marc, j'ai éssayer de montrer les variantes: bleu,noir,rouge,jaune, barré ou maillé, vol blanc ou vol plein, je suis partis sur 4 images pour ne pas faire trop chargé..

Max je suis d'accord c'est un point qu'il faut discuter en AG.
En ce qui concerne l'adresse du forum je vais me renseigner pour modifier l'adresse egalement.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:29:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

le forum a changé d'adresse https://lynx.alloforum.com/

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 21:45:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

la version final avec la nouvelle adresse du forum :




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 11:02:37   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

très bien c'est noté

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 01:57:44   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'aime beaucoup la version n°1,car elle est très simple pour nos amis étrangers.Le seul problème est la couleur de fond ! Si tu peux en mettre une autre que verte (jaune ?),le résultat devrait en être gagnant.Après,ce n'est qu'une question de goût !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  PUB FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum