Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Genetique-genetisch 

 Formes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 13:12:31   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

Bonjour
je trouve mes lynx jaunes allongés par rapport aux photos présentes sur ce forum et sur le site du club
que faire pour arriver a les rendre plus trapus ?
comment mettre des photos pour que vous puissiez les critiquer ?

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 17:22:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Salut,

J'ai vu tes pigeons sur des photos que tu m'avais envoyé, et c'est vrai que ces dernieres années dans les jaunes ou les rouges on a constaté une evolution, il y a environ 6-8 ans ils semblaient etroit, et paraissaient longs.Pour cela il faut selectionner des sujets avec une poitrine large et profonde et court, mais il faudra peut etre rentrer d'autres sujets pour la repro qui ne présente pas les mêmes defauts.

La forme est un point essentiel chez le LYNX!!!

pour metre des photos, dans photos d'expos, il y a un post qui explique cela..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 20:31:37   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

on attend avec impatience tes photos Ben

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 22:02:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 22:24:40   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

sa va venir mais je n'aurais pas le temps avant la fin de la semaine

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 19:24:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ben, si tu n'as pas trop de temps,es ce que tu veux que je mettent les photos que tu m'avais envoyé ill y a quelques temps??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Stingray
Nouveau membre
Stingray
56 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 22:36:42   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stingray   

Pour raccourcir les pigeons, il y aune méthode qui fonctionne assez bien.
Il suffit de travailler en semi cosanguignité, puis introduire un sang complètement neuf.
En général, les jeunes sont bien plus courts.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Genetique-genetisch  FormesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum