Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 il fait beau chez vous???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédentePage suivante
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:24:25   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

-10° ce matin et déja -8° a 22 heures avec vent du nord assez fort

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 08:33:30   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

-12° ce matin, avec un ciel bien dégagé pour l'instant.
J'en connais qui vont pouvoir boire du vin chaud à Wasserburg pour se réchauffer!...
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 09:49:50   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

-6 a TOULOUSE
Pour nous c'est la SIBERIE, mes pigeons ne me voit pas longtemps.
Pour ceux qui sont a WASSERBURG......ils peuvent mettre de la gnole dans le vin chaud !!!

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 09:15:25   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Ici dans le puy-de-dôme uniquement un petit - 7° à 09h00mn.Mais vu la glace je pense que la nuit à été beaucoup,beaucoup plus froide.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 09:29:59   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Actuellement Soleil -14 °C,á 60km d'ici vers la Mer Baltic -19°C

--------------------
M.Meier
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 10:06:28   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

10 cm de neige a brive

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 11:07:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

10 cm de neige a brive


5 chez moi

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 11:18:21   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

NEIGE a TOULOUSE ............. c'est assez rare.........seud les Lynx ALLEMANDS sont contents

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 14:32:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

NEIGE a TOULOUSE ............. c'est assez rare .........seud les Lynx ALLEMANDS sont contents


pareil ils pondent... mais trop froid...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 17:03:48   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Pas de neige dans le Morvan. Patrice, c'est super la neige et tellement beau avec un petit rayon de soleil!
Ici, du froid avec un beau soleil.
Je donne 2 fois par jour à boire à la dizaine de pigeons qu'ils me restent, car çà gèle dans les abreuvoirs.
J'ai fait une grande ballade avec Snoopy autour de l'étang de Lormes, pour ceux qui le connaisse, après avoir mis 20 boucliers de velours au congel.
Jo

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 20:15:25   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

toulousain a écrit :

NEIGE a TOULOUSE ............. c'est assez rare.........seud les Lynx ALLEMANDS sont contents


selement - 15°la nuit derniere , tres grand soleil dans la journee ,12 cm de neige depuis 5 jours
patrice vient faire un stage de conduite sur neige

guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 21:53:51   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Seulement 8 cm de neige............sur les rocades c'est comme s'il y avait 40 cm

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 16:32:48   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Belle journée encore ensoleillée, aujourd'hui, mais froide.
Jo

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:25:27   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

De la neige j ai peut donc raté l Ecole

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:29:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

De la neige j ai peut donc raté l Ecole


bravo




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:09:01   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

-16° hier -10° ce matin les petits ne vont pas avoir trés chaud

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:09:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jean-marc a écrit :

-16° hier -10° ce matin les petits ne vont pas avoir trés chaud


tu as deja des jeunes

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 20:04:17   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

jb david a écrit :

De la neige j ai peut donc raté l Ecole


Tu peux aussi faire un bonhomme de neige!...
Jo

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 20:10:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

didier a écrit :

[citation=jb david]De la neige j ai peut donc raté l Ecole


Tu peux aussi faire un bonhomme de neige!...
Jo[/citation]

ou du velo sur neige il parait

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 05:41:21   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

encore -12° ce matin
oui Paul j'ai des jeunes en modenes

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 08:14:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

-11° ce matin....

la neige est toujours la!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 08:41:52   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

nous sa a commencer a fondre hier mais la neige est toujours la encore du moins 7 cette nuit

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 08:46:36   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Toujours de la neige,-5° encore cette nuit,avec sylvie on pense monter a Lormes, il y a du bois pour ce chauffer et des pigoens au congél. prêts a être confits !!!
JB va vite au collège ou je t'y améne à coup de pied au c......

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 08:54:30   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

paul chambon a écrit :

[citation=didier][citation=jb david]De la neige j ai peut donc raté l Ecole


Tu peux aussi faire un bonhomme de neige!...
Jo[/citation]

ou du velo sur neige il parait :lol:[/citation]
moi quand j'allais a l'école je faisais 2 km matin et soir qu'il neige qu'il pleuve qu'il vente
c'était une autre époque

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 08:59:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

roger bouygues a écrit :

[citation=paul chambon][citation=didier][citation=jb david]De la neige j ai peut donc raté l Ecole


Tu peux aussi faire un bonhomme de neige!...
Jo[/citation]

ou du velo sur neige il parait :lol:[/citation]
moi quand j'allais a l'école je faisais 2 km matin et soir qu'il neige qu'il pleuve qu'il vente
c'était une autre époque [/citation]

oui

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  il fait beau chez vous???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum