Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos 

 exposition internationale de Saint Omer (62)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 12:41:32   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
la même femelle

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 12:43:40   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 12:47:26   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   



Uploaded with ImageShack.us
très jeune femelle ,je reconnais ;mais la mue est encore bien présente chez mes lynxs

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 12:52:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

au fil des rencontres!



Uploaded with ImageShack.us
Mrs Dagorn José et moi -même


Edité le 03-11-2011 à 07:26:33 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 13:38:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

comme les autres, je trouve le jugement des vol pleins très sévére, il y a pourtant de beaux sujets!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 14:39:25   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

C'est le problème de toutes ou presque les expos hors Championnat le jugement est fait comme si c'étaient tous des bleus,hors en france beaucoup de variétés dites rares ne sont pas encore au niveau des bleus...Par contre les jaunes VP présentés par Peter méritaient plus.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 16:01:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui c'est vraiment un soucis pour nos lynx dans les manifestations hors chzmpionnats... soit sur classés ou sous classé...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 18:10:41   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne je n'y apporte que peu d'importance ;je respecte le verdict du juge même si parfois je ne suis en rien d'accord dans sa logique.L'essentiel à mon sens étant de bien cibler ce que l'on recherche et surtout ,où l'on veut aboutir.Depuis le temps que j'élève des variétés "dites rares"j'aurais eu le temps de me décourager
le plus grave à mon sens étant que; face à ce genre de situation de jeunes éleveurs pourraient se décourager et ne plus grossir les rangs de la colombiculture en général et le plus navrant anéantir une souche tout simplement!

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos d'expos  exposition internationale de Saint Omer (62)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum